Résolu Config Gaming - Que me conseillez-vous ? :)

Seven.exe

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut tout le monde !
Mon pc portable étant en train de crever , j'envisage de me prendre un pc. Etant un gamer dans l'âme , je décide donc de me prendre une configuration gaming (narmol).
Mais voila le problème , j'hésite entre 2 configs... Une que j'ai faite moi même sur Topachat et une que j'ai vu toute prête sur Ldlc.

Les voici :

Lequel me conseillez vous ? En avez vous d'autres à me proposer ?
N'hésiter à modifier ma config si vous trouvez que la mienne est BOF :)

Salut tout le monde !
Mon pc portable étant en train de crever , j'envisage de me prendre un pc. Etant un gamer dans l'âme , je décide donc de me prendre une configuration gaming (narmol).
Mais voila le problème , j'hésite entre 2 configs... Une que j'ai faite moi même sur Topachat et une que j'ai vu toute prête sur Ldlc.

Les voici :

Lequel me conseillez vous ? En avez vous d'autres à me proposer ?
N'hésiter à modifier ma config si vous trouvez que la mienne est BOF :)

Pourquoi tu mets pas un Ventirad ? Car ton pc va pas mal chauffer surtout si tu fais du gaming, je te conseille de mettre un Ventirad pour gardé une température plutôt correcte. :)

Edit : Je viens de voir les autres CG, et pour quelques euros de moins tu as une GTX 750 Ti déjà OC de chez MSI.

Edit 2 : Voila ce que tu as pour quelques € de plus sans rien toucher au reste de ta config. :ok:

Edit 3 : Je t'ai changé l'alimentation car elle n'avait pas de certification et ça m'inspirait pas confiance. Après à voir si ça rentre dans ton budget :ok:.

Dernière édition:
J'utilise
Pourquoi tu mets pas un Ventirad ? Car ton pc va pas mal chauffer surtout si tu fais du gaming, je te conseille de mettre un Ventirad pour gardé une température plutôt correcte. :)

Edit : Je viens de voir les autres CG, et pour quelques euros de moins tu as une GTX 750 Ti déjà OC de chez MSI.

Edit 2 : Voila ce que tu as pour quelques € de plus sans rien toucher au reste de ta config. :ok:

Edit 3 : Je t'ai changé l'alimentation car elle n'avait pas de certification et ça m'inspirait pas confiance. Après à voir si ça rentre dans ton budget :ok:.
le ventirad fourni avec le processeur car mon budget est limité ;p

Eh les gars, est-ce que cette config est bien pour le gaming:
Oui sauf l'alim qui es pas certifié, et la cg qui es naze :P

la config de l'édit 3 es bien et je lui conseille mais change la Cg la 660 es plus puissant que la 750 ti ^^.

Et merci d'avoir mis une putin d'alim certifié car tous ceux qui en foute de non certifié me saoul :P

700 euros max
je viens de la modif sa donne un bon truc pour 694.67€
  • Intel Core i5-4430 (3.0 GHz) :159.90 €
  • MSI B85-G43:75.80 €
  • DDR3 Crucial Ballistix Sport, 8 Go, PC3-10600, CAS 9 :59.90 €
  • Alpenfohn Sella :18.90 €
  • Gigabyte GeForce GTX 660 OC, 2 Go :151.89 €
  • Disque dur Seagate Barracuda, 1 To :49.80 €
  • LG GH24NSB0, Noir:15.90 €
  • Câble SATA 45 cm, TopAchat:0.99 €
  • Asus Xonar DG:26.99 €
  • Cooler Master Elite 372:39.90 €
  • Cooler Master G500, 500W :54.80 €
  • Option de Montage PC:39.90 €

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Retour