Résolu config gaming pour noel 1100 euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Just4fun cr

Membre
Réactions
86
RGCoins
25
Salut à tous , je prevois d'acheter mon pc d'ici noel ou avant . POur du gaming . Je dispose d'un budget de 1100. Je pourrais faire des petits upgrades a l'avenir. Proposez moi plusieurs choses svp merci.

ok merci, mais je pense que j'aurais paqsassez pour l'acheter :/ sinon j'avais fait ceci :
ou ceci

tu en penses quoi , ya des trucs qui vont pas ? comment on fait pour choisir l'alim ? un i 7 est plus utile ou pas ? laquelle des deux config tiens dans la durée ?

ok merci, mais je pense que j'aurais paqsassez pour l'acheter :/ sinon j'avais fait ceci :
ou ceci

tu en penses quoi , ya des trucs qui vont pas ? comment on fait pour choisir l'alim ? un i 7 est plus utile ou pas ? laquelle des deux config tiens dans la durée ?
Honnêtement celle qui tiendra le mieux c'est celle que je t'ai faite. 37€ de plus c'est pas grand chose, Topachat dont au minimum 5% de reduc sur les configs comme celle ci, voir même plus à Noël. Au final sa te reviendras moins chère car tu pourras la garder plus longtemps.
Tu as mis deux fois le même lien, la config est pas mal, mais il faut changer de boitier et d'alim, et tu auras quand même moins de perfs que celle que je t'ai faite.
Un i7 est utile oui, même en gaming de nos jours il y'a une réel différence avec un i5 sur beaucoup de jeu. On choisit son alim en fonctions de ses composants, sa sert à rien d'avoir une alim surpuissante si on a des composants qui consomme rien. Après elle n'est pas à négligé, car une alim non fiable peut faire grillier le pc entier..

enfait ta config serait un peu chère pour moi c'est
Je valide la configuration de @NeXiom SEC , certe 37 euro de plus mais sa vaut largement le coup
Ok merci . Le boîtier est degeulasse :crazy: c'est quoi les "critères pr choisir un boîtier ? Sinon la config si je met une 1060 à la place c'est bon aussi ? Car budget c'est très chaud

Ok merci . Sinon si jamais c'est trop cher je mettrai une 1060 et 16 go ram . Sa feras le Taf ?
Oui, mais même si c'est pas la même différence de prix il vaut mieux une 1070 et 8go, c'est suffisant pour le moment, et c'est super simple et pa chère de rajouter 8go contrairement de changer de carte graphique.
Si ta demande est résolus tu peux appuyer sur "cette réponse à répondus à ma question" pour que les modos puissent déplacer le sujet ;)

Oui, mais même si c'est pas la même différence de prix il vaut mieux une 1070 et 8go, c'est suffisant pour le moment, et c'est super simple et pa chère de rajouter 8go contrairement de changer de carte graphique.
Si ta demande est résolus tu peux appuyer sur "cette réponse à répondus à ma question" pour que les modos puissent déplacer le sujet ;)
Niveau boîtier ya pas mieux moin cher ? Pourquoi tu dit le z 11 est pas bien

Si si,
720p= HD
1080p= Full HD
1440p= Quad HD
3 840p= Ultra HD
4096p= 4K
Et pour le boitier cette couleur est plus dispo mais d'autres sont dispo pour pas plus chère !
;)
bon jai des restrictions de budget :/ je ne peux pas depasser ça : donc jai fait cette config. jaimerais savoir pour le ventilo si c'est bien ou sinon en prendre un moin cher et si il y a des choses incohérentes. au passage jai remarquer il n'y a pas de usb 2.0 dans toute la config c'est gênant ? merci @Praxis |ES @Moostik SEC @NeXiom SEC

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour