Just4fun cr
Membre
Salut à tous , je prevois d'acheter mon pc d'ici noel ou avant . POur du gaming . Je dispose d'un budget de 1100. Je pourrais faire des petits upgrades a l'avenir. Proposez moi plusieurs choses svp merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Honnêtement celle qui tiendra le mieux c'est celle que je t'ai faite. 37€ de plus c'est pas grand chose, Topachat dont au minimum 5% de reduc sur les configs comme celle ci, voir même plus à Noël. Au final sa te reviendras moins chère car tu pourras la garder plus longtemps.ok merci, mais je pense que j'aurais paqsassez pour l'acheter :/ sinon j'avais fait ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou ceci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu en penses quoi , ya des trucs qui vont pas ? comment on fait pour choisir l'alim ? un i 7 est plus utile ou pas ? laquelle des deux config tiens dans la durée ?
Ok merci . Le boîtier est degeulasseJe valide la configuration de @NeXiom SEC , certe 37 euro de plus mais sa vaut largement le coup
Ok merci . Sinon si jamais c'est trop cher je mettrai une 1060 et 16 go ram . Sa feras le Taf ?Je valide la configuration de @NeXiom SEC , certe 37 euro de plus mais sa vaut largement le coup
Oui, mais même si c'est pas la même différence de prix il vaut mieux une 1070 et 8go, c'est suffisant pour le moment, et c'est super simple et pa chère de rajouter 8go contrairement de changer de carte graphique.Ok merci . Sinon si jamais c'est trop cher je mettrai une 1060 et 16 go ram . Sa feras le Taf ?
Niveau boîtier ya pas mieux moin cher ? Pourquoi tu dit le z 11 est pas bienOui, mais même si c'est pas la même différence de prix il vaut mieux une 1070 et 8go, c'est suffisant pour le moment, et c'est super simple et pa chère de rajouter 8go contrairement de changer de carte graphique.
Si ta demande est résolus tu peux appuyer sur "cette réponse à répondus à ma question" pour que les modos puissent déplacer le sujet![]()
Pour de la 1080 p oui .Ok merci . Sinon si jamais c'est trop cher je mettrai une 1060 et 16 go ram . Sa feras le Taf ?
pas tout affait , la full Hd c'est plutôt du 14401080 c'est full HD, donc un écran à 140€ conviendra parfaitement sans soucis![]()
faut savoir x) je croyais cetait de la quad hd çapas tout affait , la full Hd c'est plutôt du 1440![]()
vous pourriez me donner 1-2 autres boitiers bien car celui ci nest pas en stock. moin cher si possible merci davance vous mavez bien aidépas tout affait , la full Hd c'est plutôt du 1440![]()
Full Hd c est pas 1080 p en tout casfaut savoir x) je croyais cetait de la quad hd ça
ok merci bcp je passerai resolu plus tard quand j'aurai commandé.Si si,
720p= HD
1080p= Full HD
1440p= Quad HD
3 840p= Ultra HD
4096p= 4K
Et pour le boitier cette couleur est plus dispo mais d'autres sont dispo pour pas plus chère !
![]()
bon jai des restrictions de budget :/ je ne peux pas depasser ça : donc jai fait cette config.Si si,
720p= HD
1080p= Full HD
1440p= Quad HD
3 840p= Ultra HD
4096p= 4K
Et pour le boitier cette couleur est plus dispo mais d'autres sont dispo pour pas plus chère !
![]()