Résolu Config Gaming à 1200 e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrXander

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir , je voudrais savoir si une personne pouvais me donné un petit coup de main pour monté un pc d'une valeur de 1200 euro , J'ai un peu de mal a tout équilibré correctement . Le seul truc que je demande forcement c'est un SSD avec un disque de stockage derrière .
Merci de votre aide

Bonsoir , je voudrais savoir si une personne pouvais me donné un petit coup de main pour monté un pc d'une valeur de 1200 euro , J'ai un peu de mal a tout équilibré correctement . Le seul truc que je demande forcement c'est un SSD avec un disque de stockage derrière .
Merci de votre aide

Merci de votre aide

Bonjour,

Comprends bien que nous balancer uniquement un budget et une préférence concernant le support de stockage n'est pas suffisant. Une configuration seule et une configuration avec des périphériques ne revient pas au même et on ne peut pas deviner de ce que tu as besoin réellement. Il y a un topic épinglé dans cette même section qui permet d'aider pour la formulation de ta demande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour