Résolu Config gamer environ 700euros

Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je souhaite faire une config gamer pour jouer a des type de jeux MMO (Aion pour se qui connaissent)
Ou il y a une forte masse de joueur
je compte le monter moi même et sans os
J'ai essaye de faire ma config sur top achat mais je prefere avoir l'avis de conaisseur avant de me lancer et faire des coneries lol
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour je souhaite faire une config gamer pour jouer a des type de jeux MMO (Aion pour se qui connaissent)
Ou il y a une forte masse de joueur
je compte le monter moi même et sans os
J'ai essaye de faire ma config sur top achat mais je prefere avoir l'avis de conaisseur avant de me lancer et faire des coneries lol
Merci d'avance pour votre aide

Voilà ce que je te propose pour 699€:

Voilà ce que je te propose pour 699€:
juste une questions aurais-tu un site qui vend la GTX 770 Lightning car j'aimerais faire du SLI le problème ses que la moitié des sites ne l'on plus , donc je me demandais si il aurait pas arrêter la production de cet CG , ses surtout pour l’esthétique pour que sa soit les même CG sinon ses pas très beau

juste une questions aurais-tu un site qui vend la GTX 770 Lightning car j'aimerais faire du SLI le problème ses que la moitié des sites ne l'on plus , donc je me demandais si il aurait pas arrêter la production de cet CG , ses surtout pour l’esthétique pour que sa soit les même CG sinon ses pas très beau

J'ai regardé sur presque tout les sites possibles et c'est partout la même chose: "indisponible à la vente". En tout cas je ne vois nul part si MSI a arrêté la production de ce modèle. C'est fort probable même si c'est pas précisé, sinon on verrais sur les sites "en cours de réapprovisionnement", alors que là c'est carrément "indisponible à la vente" signifiant qu'il n'en vendront plus. Pour cette ce modèle était pas loin d'être rentable, ce modèle a eu de bonnes ventes, beaucoup plus que celle de référence en tout cas qui elle est bien "merdique", alors que pour quelques € de plus on a la Gaming TF.
Cela aurait dut être ce modèle d'arrêté de la production pour le moment, pas la lightning. En tout cas c'est bien bizarre tout ça. Un moment donné les productions sont arrêtés comme pour le cas des anciennes générations ( c'est comme des séries limitées ) mais aussi rapidement de plus que ce sont les dernières générations et les modèles lightning de la 780 et la Hawk 760 sont toujours disponibles, c'est très étrange.
Mais c'est sur qu'un SLI avec les 2 mêmes cartes auraient été mieux.

Retour