Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai acheté celui la, je l'ai depuis 1 semaine environ et il correspond a tes critères.Salut tout le monde je recherche une config à 800-900€
PC déjà monté + Os Installé , en gros juste à lancer la bête
J'aimerai juste une 1060 ou une 1050 à l'intérieur voilà merci d'avance
Salut![]()
T'a essayé de contact Woody ou @Moostik' ES![]()
Merci pour vos réponses , je vais attendre ce que propose @Moostik' ES ou @Woody $ETHJ'ai acheté celui la, je l'ai depuis 1 semaine environ et il correspond a tes critères.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je comprends pas, les composants se changent si je me trompe pas ?Pour avoir un pc gamer , il faut absolument éviter ce genre de pc que tu viens de montré , c'est completement obselette pour plus tard , j'ai fait une configue ( beaucoup mieux ) mais sans os , car 120 euro :/ avec un petit tuto youtube ( tu sais de quoi je parle) tu peut en avoir un facilement gratuitement .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut tout le monde je recherche une config à 800-900€
PC déjà monté + Os Installé , en gros juste à lancer la bête
J'aimerai juste une 1060 ou une 1050 à l'intérieur voilà merci d'avance
Je comprends pas, les composants se changent si je me trompe pas ?![]()
Je comprends pas, les composants se changent si je me trompe pas ?![]()
Stafol on en parle des processeurs soudé a la carte mere ?Bonjour,
Je suppose que c'est pour un PC de jeu ? Je te propose donc ceci, qui servira de bonne base avant une config définitive:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les configs ci-dessus ne sont pas le meilleur choix. Dans la première, le i5-6400 est assez limite en jeu pour ne pas dire médiocre. C'est un mauvais choix, de plus qu'il a été démontré dans de nombreux tests qu'un i3-6300 faisait pratiquement aussi bien le travail. Dans l'autre config, le combo i5-6600/carte mère est un choix non cohérent par rapport au budget et ce qui est demandé.
EDIT: Si tu tiens à prendre Windows avec ta config, il y a en ce moment sur topachat un Core i3-7300 pour seulement 119€ au lieu des 169€ habituelles. C'est plutôt une très bonne affaire. Bien entendu pour diminuer encore le coût total, il est fortement conseillé de ne pas acheter les composants sur le même site:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bien entendu, tout se change dans un PC fixe. Mais il y a bien une chose que tu dois savoir c'est que l'évolution est limitée. La plupart des PC "industriels" ont des alimentations soient sous-dimensionnées ou ne permettent pas de changer pour partir sur de plus gros composants par la suite. On ne sait pas d'où viennent l'intégralité des composants, sur beaucoup de petites pièces c'est de l'ODM comme l'alimentation, la ram, le lecteur ou la carte mère.
Les boitiers constructeurs ne sont pas exceptionnelles, ils sont même souvent mauvais: flux d'air quasi-inexistant, les emplacements de ventilateurs peu nombreux, les finitions qui laissent fortement à désirer.
Pour ce qui est de l'argument du prix ça se discute. Pour l'entrée de gamme, c'est généralement moins cher qu'un équivalent "fait maison", on en a pour son argent rien de plus. L'avantage réside dans le fait d'avoir une Licence Windows comprise. Mais parfois il vaut mieux rajouter un peu plus, faire l'effort de monter son PC et d'avoir un produit finit de meilleur qualité.
On pense souvent qu'en prenant un PC de marque MSI ou ASUS qu'on le aura droit aussi à ces belles cartes gamers toutes équipées mais la réalité est tout autre ! C'est de l'odm avec un design de base tout vert ou tout marron et connectiques au ras des pâquerettes. Bah oui faut bien qu'ils économisent quelque part et c'est généralement sur ces multitudes de détails.
D'ailleurs ton PC prouve bien le mauvais agencement du boitier:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Tu appelles ça un système de refroidissement ? C'est même pas un rad d'origine Intel ! Même pas de place non plus pour que l'air circule librement ! Je serais toi je changerais de boitier immédiatement.
ça existe vraiment ça ?Stafol on en parle des processeurs soudé a la carte mere ?![]()
C'est sur les macs ca, pas les PC...Stafol on en parle des processeurs soudé a la carte mere ?![]()
ça existe vraiment ça ?![]()
C'est sur les macs ca, pas les PC...
On n'a pas précisé qu'on parlait d'ordinateurs en généralBien sur que oui. Aussi bien dans les PC portables que pour les PC fixes. Les processeurs sont composés d'une matrice de bille et sont soudés directement sur la carte mère.
Depuis quand les macs ne sont pas des ordinateurs ?
On n'a pas précisé qu'on parlait d'ordinateurs en général
WowEs-tu conscient de ce que tu racontes comme connerie ?
L'agressionOui c'est plus ou moins la réaction que j'ai eu quand j'ai vu ce que tu as écrit. C'est une grande première, on me l'avait jamais faite celle là !
L'agression
Et ouiça existe vraiment ça ?![]()