Résolu Config 1350€ Avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walanors

Premium
Réactions
64
RGCoins
25
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si tout est bien dans cette config et ce que l'on peut mettre de mieux ;)

Merci !

Dernière édition:
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section. :modo:

Bonne soirée,
KitKat SEC

Tu t'y connais ou pas du tout ? Car il y a plusieurs erreures dans ta config, tu payes des composants chère alors qu'ils sont à chier et que tu as 100x mieux pour moins chère tel que ta ram. Je vais te refaire ça, proprement.

Tu t'y connais ou pas du tout ? Car il y a plusieurs erreures dans ta config, tu payes des composants chère alors qu'ils sont à chier et que tu as 100x mieux pour moins chère tel que ta ram. Je vais te refaire ça, proprement.
Nan ce n'est pas moi qui est fait la config :) Je la partage pour un pote qui aimerai que quelqu'un l'ameliore :)

Mdrrr C vrai que pour 1300€ ya mieu mais j avais pas vu le casque tout sa ...

Enfaite la pate thermique que tu as mis en plus est déjà fournie avec le ventirad, je t'ai mis preque pareil pour 2€ près, avec une plus grosse CG hgistoire tout faire tourner à fond, un meilleure écran, un clavier d'entré de gamme et le best du best un SSD et le DD 2TO

Enfaite la pate thermique que tu as mis en plus est déjà fournie avec le ventirad, je t'ai mis preque pareil pour 2€ près, avec une plus grosse CG hgistoire tout faire tourner à fond, un meilleure écran, un clavier d'entré de gamme et le best du best un SSD et le DD 2TO
Ok je vais lui montrer, merci :)

Salut,

On peut faire des économies sur la config que j'ai vu.

Déjà le prix de la carte mère est juste excessif et marketing personnellement puisque elle rapporte pas plus de nouveautés qu'une carte mère à 130-150€.

Ensuite, sur un i5 4460, inutile de mettre 50€ dans un ventirad, le ventirad d'origine suffit amplement ! Sinon un petit ventirad à 23€ et c'est bouclé.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

On peut faire des économies sur la config que j'ai vu.

Déjà le prix de la carte mère est juste excessif et marketing personnellement puisque elle rapporte pas plus de nouveautés qu'une carte mère à 130-150€.

Ensuite, sur un i5 4460, inutile de mettre 50€ dans un ventirad, le ventirad d'origine suffit amplement ! Sinon un petit ventirad à 23€ et c'est bouclé.
Merci bien :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour