Résolu conection fillezilla etwebman impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzT_V3NOM

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
voilla j'ai eteint ma console en la débranchant pare le cable et en la ralument impossible de lancé un jeux via webman et impossible de me co sur fillezilla mes la connéxion a ccapi marche help :(

voilla j'ai eteint ma console en la débranchant pare le cable et en la ralument impossible de lancé un jeux via webman et impossible de me co sur fillezilla mes la connéxion a ccapi marche help :(
faut jamais débrancher ça peut engendrer des problemes de disque dur ! tu reste appuyer jusqu'a ce qu'elle fasse un bip et elle s'éteindra sans soucis !

faut jamais débrancher ça peut engendrer des problemes de disque dur ! tu reste appuyer jusqu'a ce qu'elle fasse un bip et elle s'éteindra sans soucis !
oui jeses mes enfaite je les pas vraimment debrancher j'ai une multi prise et sans le vouloire j'ai marcher sur le truck rouge

et pour filezilla c'est sur multiman qu'il faut aller pour pouvoir te co
nn temp que webman marche tu peut le faire par webman haaa mes ses pour sa que fille zilla marche plu car webman ne marche plu bon ok 1 problem de resolu mes webman marche toujour pas :(

nn temp que webman marche tu peut le faire par webman haaa mes ses pour sa que fille zilla marche plu car webman ne marche plu bon ok 1 problem de resolu mes webman marche toujour pas :(
pour le télécharger c'est ici :

et sinon tu arrive a aller sur le ps store car j'ai regardé sur des forume et il ont des problem moi jarrive plu a telechargé des truck et ya n'a il arrive plu a se co en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour