Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut jamais débrancher ça peut engendrer des problemes de disque dur ! tu reste appuyer jusqu'a ce qu'elle fasse un bip et elle s'éteindra sans soucis !voilla j'ai eteint ma console en la débranchant pare le cable et en la ralument impossible de lancé un jeux via webman et impossible de me co sur fillezilla mes la connéxion a ccapi marche help![]()
oui jeses mes enfaite je les pas vraimment debrancher j'ai une multi prise et sans le vouloire j'ai marcher sur le truck rougefaut jamais débrancher ça peut engendrer des problemes de disque dur ! tu reste appuyer jusqu'a ce qu'elle fasse un bip et elle s'éteindra sans soucis !
stp aide moi je ses plu quoi fairefaut jamais débrancher ça peut engendrer des problemes de disque dur ! tu reste appuyer jusqu'a ce qu'elle fasse un bip et elle s'éteindra sans soucis !
ça reviens au même tu coupe l'alimentationoui jeses mes enfaite je les pas vraimment debrancher j'ai une multi prise et sans le vouloire j'ai marcher sur le truck rouge
et pour filezilla c'est sur multiman qu'il faut aller pour pouvoir te costp aide moi je ses plu quoi faire![]()
oui je sais ses pour sa que j'ai marquer debrancher bref stp aide moiça reviens au même tu coupe l'alimentation![]()
nn temp que webman marche tu peut le faire par webman haaa mes ses pour sa que fille zilla marche plu car webman ne marche plu bon ok 1 problem de resolu mes webman marche toujour paset pour filezilla c'est sur multiman qu'il faut aller pour pouvoir te co
supprimes le et réinstalle le en pkgnn temp que webman marche tu peut le faire par webman haaa mes ses pour sa que fille zilla marche plu car webman ne marche plu bon ok 1 problem de resolu mes webman marche toujour pas![]()
pour le télécharger c'est ici :nn temp que webman marche tu peut le faire par webman haaa mes ses pour sa que fille zilla marche plu car webman ne marche plu bon ok 1 problem de resolu mes webman marche toujour pas![]()
tu croix qui faut que jele re installe ?pour le télécharger c'est ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bah j'vois pas d'autre solution persotu croix qui faut que jele re installe ?
oui s'été sa il avais craché mrc bcpbah j'vois pas d'autre solution perso
tu peux cliquer sur " cette réponse a répondu a ma question " en bas a droite de ma réponse qui ta aidémrc
oui s'été sa il avais craché mrc bcptout remarche je vien de le re installer mrc
![]()
deja faittu peux cliquer sur " cette réponse a répondu a ma question " en bas a droite de ma réponse qui ta aidé![]()