Terminé [Concours | Ludry] Cube World

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludry

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
542
Réactions
132
Points
446
RGCoins
0
Hey !

A fin de "fêter" mon retour sur ce forum mais surtout l'arriver de Cube World ( oui je suis en retard ).
J'ai décidé de créer un concours dédié à ce jeu ( qui à été accorder par @Atz San ).


Les lots sont :

Le pet : je vous offre n'importe quel monstre en tant que familier :
Qu'il soit apprivoisable comme un Terrier ou non comme un Boss ( ou bien comme un buisson ) ( personnellement j'ai prix une sorcière comme familier ).

Le lvl : je vous offre n'importe quel lvl ( du niveau un à l’infini )

L'argent : je vous offre le nombre de gold que vous voulez.


Pour participer il suffit de marquer " Je participe + un petit mot ;) "
PS : dès que j'arrive au nombre de message suffisant pour pouvoir proposer un shop j'en fairais un pour cube world.

PS2 : D'autre concours seront fait sur ce même type ainsi que sur le même jeux, mais avec d'autre prix tel que tous vos équipement en full rouge, arme cheaté ( -10000 par coup ) ou bien encore les skills que vous voulez ^^ ( je suis entraint de voir si je peux recoder les fichiers )
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
RGCoins
0
Hey !

A fin de "fêter" mon retour sur ce forum mais surtout l'arriver de Cube World ( oui je suis en retard ).
J'ai décidé de créer un concours dédié à ce jeu ( qui à été accorder par @Atz San ).


Les lots sont :

Le pet : je vous offre n'importe quel monstre en tant que familier :
Qu'il soit apprivoisable comme un Terrier ou non comme un Boss ( ou bien comme un buisson ) ( personnellement j'ai prix une sorcière comme familier ).

Le lvl : je vous offre n'importe quel lvl ( du niveau un à l’infini )

L'argent : je vous offre le nombre de gold que vous voulez.


Pour participer il suffit de marquer " Je participe + un petit mot ;) "
PS : dès que j'arrive au nombre de message suffisant pour pouvoir proposer un shop j'en fairais un pour cube world.

PS2 : D'autre concours seront fait sur ce même type ainsi que sur le même jeux, mais avec d'autre prix tel que tous vos équipement en full rouge, arme cheaté ( -10000 par coup ) ou bien encore les skills que vous voulez ^^ ( je suis entraint de voir si je peux recoder les fichiers )
je suis désoler que tu es pas bcp de personne mais je croit que personne joue a ce jeux dsl pour toi :/
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
RGCoins
0
Je participe, merci pour le concours
 
Dernière édition:

Ludry

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
542
Réactions
132
Points
446
RGCoins
0
je suis désoler que tu es pas bcp de personne mais je croit que personne joue a ce jeux dsl pour toi :/
Personne ne joue à ce jeu ? Ici, c'est sur. Mais c'est peu être un des meilleurs jeux de 2013 dans son genre ... ( Même les plus gros Youtuber y joue :X )
 

Ludry

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
542
Réactions
132
Points
446
RGCoins
0
Attention : le concours se termine demain et lisez bien comment on fait pour participer ...
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
RGCoins
0
Bon bha je croi que tu es le gagnant hein ... y avait pas trop de suspense x)
Oui, dommage qu'il n'y est pas eu plus de participants :/
 

Yoko Kurama

Banni
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
1 091
Réactions
416
Points
4 306
RGCoins
0
Euhh ia juste plein de hack sur YouTube tout ce que ta dit c'est easy à avoir donc tu met le lien du logi sa va plus vite ou sinon je le fait
 

Ludry

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
542
Réactions
132
Points
446
RGCoins
0
Euhh ia juste plein de hack sur YouTube tout ce que ta dit c'est easy à avoir donc tu met le lien du logi sa va plus vite ou sinon je le fait
Et bha c'est cool pour toi ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,

Tu n'as pas eu l'autorisation d'un administrateur,pour organiser ceci.

Je te conseil de lire ceci ; http://reality-gaming.fr/threads/règlement-à-propos-des-concours.60914/

Du coup,je signale :ok:
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
RGCoins
0
Salut,

Tu n'as pas eu l'autorisation d'un administrateur,pour organiser ceci.

Je te conseil de lire ceci ; http://reality-gaming.fr/threads/règlement-à-propos-des-concours.60914/

Du coup,je signale :ok:
Autorisation par Atz San.
 

Ludry

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
542
Réactions
132
Points
446
RGCoins
0
Alors :
1/ J'ai eu les autorisations de Fabien et Atz San ( je ne savais pas qu'il fallait un screen )
->
->
2/Le concours est fini depuis vendredi, je m'occupe en se moment des cadeaux du gagnant.
3/Vous pouvez fermer le topique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut