Terminé [Concours | Ludry] Cube World

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludry

Membre
Réactions
132
RGCoins
25
Hey !

A fin de "fêter" mon retour sur ce forum mais surtout l'arriver de Cube World ( oui je suis en retard ).
J'ai décidé de créer un concours dédié à ce jeu ( qui à été accorder par @Atz San ).

Les lots sont :

Le pet : je vous offre n'importe quel monstre en tant que familier :
Qu'il soit apprivoisable comme un Terrier ou non comme un Boss ( ou bien comme un buisson ) ( personnellement j'ai prix une sorcière comme familier ).

Le lvl : je vous offre n'importe quel lvl ( du niveau un à l’infini )

L'argent : je vous offre le nombre de gold que vous voulez.

Pour participer il suffit de marquer " Je participe + un petit mot ;) "
PS : dès que j'arrive au nombre de message suffisant pour pouvoir proposer un shop j'en fairais un pour cube world.

PS2 : D'autre concours seront fait sur ce même type ainsi que sur le même jeux, mais avec d'autre prix tel que tous vos équipement en full rouge, arme cheaté ( -10000 par coup ) ou bien encore les skills que vous voulez ^^ ( je suis entraint de voir si je peux recoder les fichiers )

Hey !

A fin de "fêter" mon retour sur ce forum mais surtout l'arriver de Cube World ( oui je suis en retard ).
J'ai décidé de créer un concours dédié à ce jeu ( qui à été accorder par @Atz San ).

Les lots sont :

Le pet : je vous offre n'importe quel monstre en tant que familier :
Qu'il soit apprivoisable comme un Terrier ou non comme un Boss ( ou bien comme un buisson ) ( personnellement j'ai prix une sorcière comme familier ).

Le lvl : je vous offre n'importe quel lvl ( du niveau un à l’infini )

L'argent : je vous offre le nombre de gold que vous voulez.

Pour participer il suffit de marquer " Je participe + un petit mot ;) "
PS : dès que j'arrive au nombre de message suffisant pour pouvoir proposer un shop j'en fairais un pour cube world.

PS2 : D'autre concours seront fait sur ce même type ainsi que sur le même jeux, mais avec d'autre prix tel que tous vos équipement en full rouge, arme cheaté ( -10000 par coup ) ou bien encore les skills que vous voulez ^^ ( je suis entraint de voir si je peux recoder les fichiers )
je suis désoler que tu es pas bcp de personne mais je croit que personne joue a ce jeux dsl pour toi :/

Je participe, merci pour le concours

Dernière édition:
je suis désoler que tu es pas bcp de personne mais je croit que personne joue a ce jeux dsl pour toi :/
Personne ne joue à ce jeu ? Ici, c'est sur. Mais c'est peu être un des meilleurs jeux de 2013 dans son genre ... ( Même les plus gros Youtuber y joue :X )

Attention : le concours se termine demain et lisez bien comment on fait pour participer ...

Bon bha je croi que tu es le gagnant hein ... y avait pas trop de suspense x)
Oui, dommage qu'il n'y est pas eu plus de participants :/

Euhh ia juste plein de hack sur YouTube tout ce que ta dit c'est easy à avoir donc tu met le lien du logi sa va plus vite ou sinon je le fait

Salut,

Tu n'as pas eu l'autorisation d'un administrateur,pour organiser ceci.

Je te conseil de lire ceci ; http://reality-gaming.fr/threads/règlement-à-propos-des-concours.60914/

Du coup,je signale :ok:

Salut,

Tu n'as pas eu l'autorisation d'un administrateur,pour organiser ceci.

Je te conseil de lire ceci ; http://reality-gaming.fr/threads/règlement-à-propos-des-concours.60914/

Du coup,je signale :ok:
Autorisation par Atz San.

Alors :
1/ J'ai eu les autorisations de Fabien et Atz San ( je ne savais pas qu'il fallait un screen )
->
->
2/Le concours est fini depuis vendredi, je m'occupe en se moment des cadeaux du gagnant.
3/Vous pouvez fermer le topique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour