Terminé Concours (GFX/montage) : RealityGaming sur GTAV !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Suite à la sortie de Grand Theft Auto V, voici un concours qui peut s'avérer très intéressant.

Voici votre mission :) :
  • Prenez une image de GTAV, si vous n'avez pas le jeu demandez à quelqu'un de prendre une jolie screenshot in game et de vous l'envoyer.
  • Prenez le logo RG version HD ici : http://reality-gaming.fr/threads/logo-realitygaming-hd-release.164216/
  • Et ajoutez le logo RG sur l'image GTAV. L'idée n'est pas d'ajouter le logo en opacité réduite dans un coin, mais de l'incruster dans l'image, en 3D ou pas.
Critères :
  1. Qualité haute définition.
  2. Originalité ! Que ce soit de l'humour ou des idées loufoques peut importe, faites tourner vos méninges ;)
  3. Complexité du montage. J'ai dis complexe, pas forcément lourd..
Merci de ne poster en réponse, QUE VOS CRÉATIONS ! Vous pouvez discuter ici : http://reality-gaming.fr/threads/discutez-ici-du-tournoi-gfx-realitygaming-gtav.204431/

Toutes réponse à ce topic sera supprimée si ce n'est pas une création en pièce jointe.
Pour faire rapide, l'idée c'est qu'en voyant votre création on se dise : "Whoa, trop stylé j'y avais pas pensé!". Favorisez donc la screenshot in game au montage (il me semble qu'il y a un appareil photo dans le jeu, à défaut de boîtiers d'acquisition) ;) A vos voitures !

Voici quelques exemples, réalisés par quelques graphistes, juste une chose, évitez le logo collé sur la voiture, tout le monde va faire ça sinon.

@SakiZ
You must be registered for see images attach

@AeraDesign GTP

@Ewiixo

@RmK Oasix | GTP

Merci de ne poster en réponse, QUE VOS CRÉATIONS ! Vous pouvez discuter ici : http://reality-gaming.fr/threads/discutez-ici-du-tournoi-gfx-realitygaming-gtav.204431/

Toutes réponse à ce topic sera supprimée si ce n'est pas une création en pièce jointe.

Il est autorisé de travailler en groupe ;)

1379951889-artwork-photo-gta-5-voici-le-quartier-general-de-fib-dr-109235-w460.png

Je rappelles que les commentaires, qui n'ont pas la demande de JB, seront supprimés ^^

Yop.

Voici ma participations pour le "concours".

6f4d9ea369ae2e2fe601121fc3336a3b.png

Image originale :

5f085327b84083ed53e8a9015adf858a.png

J'ai voulu représenter le forum de cette façon, car l'image parle d'elle-même. Les modérateurs shoutbox sont "la police" du forum, et pourchassent souvent les membres d'ou cette idée qui me vaut 1000 médailles.

:troll:

pour ma part j'ai réaliser ca

Bon c'est la qualité de l'appareil photo de GTA V mais c'est pas grave ^^ GG à tous

Aprés :

1379961979-concours-gta-v-rg-apres.png

Avant :
1379961838-concours-gta-v-rg-avant.jpg

Dernière édition:
Perso j'ai jouer sur la simplicité (je suis pas gfx 2d :p)
d8V5oxD.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour