Terminé Concours : Gagne ton Lobby COD sur PS3 !

Krytøx | RG

Premium
Réactions
851
RGCoins
25
Bonjour à vous peuple de :RG: !

On se retrouve en ce magnifique dimanche ensoleillé pour vous faire gagner un lobby !

Voici donc les lots ( by :troll: ) à gagner !

-Lobby BO2 1.17 : Prestige Max, Unlock All + carte de visite Advanced Warfare + Ghost + Trophée Platine !

-Lobby MW3 : Prestige 20, lvl 80, Unlock all + titres et emblèmes, camouflage hiver et marine dispo sur toutes les armes, 1 classe God Mod !

-Lobby MW2 : Prestige 10, lvl 70, armes au max + camouflages, titres et emblèmes débloquer !​

Comment participer ?

Il suffit d'écrire en commentaire :

'' Je participe pour le lobby sur ( le COD de votre choix ) + un petit mot doux ''

Et voilà !

Le tirage au sort aura lieu Lundi 05 Mai 2014 ( demain ) à 12h !
Le/la gagnant/e sera taguer ici et je lui enverrais un MP pour vous demandez quel pseudo PSN vous souhaitez pour le compte !

Voilà ! A vos claviers !

756595Sanstitre.png

Salut.

Je participe pour -Lobby MW3 : Prestige 20, lvl 80, Unlock all + titres et emblèmes, camouflage hiver et marine dispo sur toutes les armes, 1 classe God Mod !

Merci.

Salut, je participe pour Lobby BO2 1.17 : Prestige Max, Unlock All + carte de visite Advanced Warfare + Ghost + Trophée Platine !

Bonjour à vous peuple de :RG: !

On se retrouve en ce magnifique dimanche ensoleillé pour vous faire gagner un lobby !

Voici donc les lots ( by :troll: ) à gagner !

-Lobby BO2 1.17 : Prestige Max, Unlock All + carte de visite Advanced Warfare + Ghost + Trophée Platine !

-Lobby MW3 : Prestige 20, lvl 80, Unlock all + titres et emblèmes, camouflage hiver et marine dispo sur toutes les armes, 1 classe God Mod !

-Lobby MW2 : Prestige 10, lvl 70, armes au max + camouflages, titres et emblèmes débloquer !​

Comment participer ?

Il suffit d'écrire en commentaire :

'' Je participe pour le lobby sur ( le COD de votre choix ) + un petit mot doux ''

Et voilà !

Le tirage au sort aura lieu Lundi 05 Mai 2014 ( demain ) à 12h !
Le/la gagnant/e sera taguer ici et je lui enverrais un MP pour vous demandez quel pseudo PSN vous souhaitez pour le compte !

Voilà ! A vos claviers !

756595Sanstitre.png
Salut je participe pour 1 des 3 lots a gagner merci :love:

Salut. :)

Je participe pour -Lobby MW3 : Prestige 20, lvl 80, Unlock all + titres et emblèmes, camouflage hiver et marine dispo sur toutes les armes, 1 classe God Mod !

Merci.

Je participe pour ré-offrir ton lot plus tard dans la semaine ( en gros je prolonge ton concours )

Merci à toi

Je particpe Merci ma couille :coeur:

Le gagnant est ....

@TheGameIsHere_HG

Contacte moi par MP pour m'indiquer quel pseudo PSN tu souhaite pour le compte !

Désolé pour les autres participants je referais des concours !

Concours terminé, gagnant annoncé il ne me reste plus qu'à déplacer le concours merci à toi pour ta générosité. :modo:

Retour