Kamboss.Prod
Ancien staff
Et bien salut tout le monde! Voici un tout nouveau concours organisé sur cette nouvelle chaîne KambossProd, la chaîne 100% GFX Gratuit
Un background personnalisé par vous même est en jeu^^( je contacterai le gagnant via skype pour pouvoir réalisé son background selon ses préférence
) Je compte sur vous pour respecter toutes les règles ci dessous^^
Les règles du concours sont les suivantes:
Etre abonnés a ma chaîne
Mettre un like a cette vidéo
Mettre la vidéo en favoris
Poster le commentaire suivant sur la vidéo: "Je participe et mon pseudo est ..."( donnez votre pseudo que je mettrai dans le background)
Attention je vérifie pour chaque personne!
Un tirage au sort aura lieu entre tout les participant qui auront respecter les conditions^^Je contacterai le gagnant pour confirmation et je posterai le résultats quelques jours plus tard. Il n' y a pas de date prédéfini pour la fin du concours, j'effectuerai le tirage au sort quand j'aurais un moment de libre
( normalement le week end prochain^^)
Merci a tous ceux qui respecteront les règles du concours et je vous dit a bientôt pour une nouvelle vidéo^^
Les règles du concours sont les suivantes:
Etre abonnés a ma chaîne
Mettre un like a cette vidéo
Mettre la vidéo en favoris
Poster le commentaire suivant sur la vidéo: "Je participe et mon pseudo est ..."( donnez votre pseudo que je mettrai dans le background)
Attention je vérifie pour chaque personne!
Un tirage au sort aura lieu entre tout les participant qui auront respecter les conditions^^Je contacterai le gagnant pour confirmation et je posterai le résultats quelques jours plus tard. Il n' y a pas de date prédéfini pour la fin du concours, j'effectuerai le tirage au sort quand j'aurais un moment de libre
Merci a tous ceux qui respecteront les règles du concours et je vous dit a bientôt pour une nouvelle vidéo^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.