Terminé [CONCOURS] Gagne ta place dans un film GTA 5 (14/14 places disponibles)

MrDam236

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Salut tout le monde,
aujourd'hui j'organise un concours pour vous offrir une place dans un film GTA 5 qui sera réalisé par mes soins et qui sera ensuite mis en ligne sur ma chaîne . ( )

Je vous explique un petit peu ce que j'aimerais réaliser ainsi que les conditions nécessaires.
Tout d'abord ce sera un film à courte durée (environ 4 minutes avec le montage) mais pour l'enregistrement il sera bien plus long puisque je prendrais les meilleurs scènes enregistrées pour après faire un montage avec une musique .

Pour les conditions c'est en effet très très très très très dur (et oui ^^):

1- Être sur PS3
2- Avoir GTA 5
:troll:
3- Avoir Skype avec un micro basique sans bruit de fond (il nous sert juste pour communiquer y'auras pas de voix en vidéo)
4- Être assez mature donc minimum 13 ans (sauf exception)

Pour participer:

Salut MrDam236, <MOT GENTIL> et j'aimerais participer à ton concours :)

Voilà j'ai fait le tour merci d'avoir lu et moi je vous dit bye et peut-être à toute sur GTA x)

Cordialement,
MrDam236

Durée du concours: Du 03/03/2014 au 17/03/2014
Concours accepter par Fabien:

Mon PSN: Mr_Dam236
Mon Skype: MrDam236

PARTICIPANTS:

1-Descri
2-RCFR
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-

Dernière édition:
Complet ? car dans le titre c'est marqué 14 / 14

Merci :D

Ok c'est pris en compte ajoute moi sur le PSN et sur Skype :) (dans le concours au dessus)

Ok c'est pris en compte ajoute moi sur le PSN et sur Skype :) (dans le concours au dessus)
ap reflexions c pas la peine vu que je joue plus trop à Gra 5 donc :)

Salut Dam merci d'organiser un truc comme ça , je participe héhé ( je ne suis pas chez moi jusqu'a jeudi donc je ne pourrais t'ajouter au PSN)

NOUVEAU LIEN DU CONCOURS JE SUIS EN MAUVAISE CATÉGORIE: http://reality-gaming.fr/threads/co...n-film-gta-5-14-14-places-disponibles.272720/

Salut Dam merci d'organiser un truc comme ça , je participe héhé ( je ne suis pas chez moi jusqu'a jeudi donc je ne pourrais t'ajouter au PSN)
Nouveau lien : http://reality-gaming.fr/threads/co...n-film-gta-5-14-14-places-disponibles.272720/

Retour