Hello all, c'est Down !
Aujourd'hui je vous propose un concours sur Call Of Duty 4 sur PS3 en promod, il y'aura des prix bien sur pour les 3 gagnants, tu veux y participer et bien c'est facile, vous m'ajoutez sur Skype " kalyanna34 " et sur le PSN " ReaL_Saw et aussi vous mettez un petit j'aime en dessous ^^.
Bref comment sa va se dérouler?
La partie sera en Mêlée Générale en 3 000 points, mais il y'aura des règles très précises, si vous ne les remplissez pas, je vous kickerai de la partie.
Donc les armes auxquelles vous avez le droit sont :
Fusils d'assaut : AK 47, M4A1 et G36C
Mitraillettes: AK74u et MP5
Fusils de précision : M40A3 et R700
Fusils mitrailleurs : Aucun
Fusils à pompe : Aucun
Armes de poings : Usp45 et Desert Eagle( en or ou pas )
Aucun accessoires sur les armes merci
Atouts pour tout le monde: Cartouchière/ Force d'opposition/ Impact Lourd
Sa sera une Mêlée Générale à 17 puisqu'il y'a moi donc les 17 premiers seront pris.
Passons maintenant aux prix
1er= Challenge Lobby sur tout ces Call Of Duty donc MW1, WAW et MW2 et le bug des jetons sur MW3.
2ème Challenge Lobby sur 2 Call Of Duty de son choix le bug des jetons compte pour 1 Call Of Duty
3ème Challenge Lobby sur 1 Call Of Duty de son choix, ici également le bug des jetons compte pour 1 seul
Le concours aura lieu le 19 Mai à 17h30
Pour effectuer les Challenge Lobby j'aurais besoin de votre compte.
participants:
-krystallce
-snapca
-Adamyus
-xPuRe__xT3mPeR
-apple 
-iMos_OoVerShOoT
-Azzac
-xiWareen
-Dzek0
-veven278
-jere-15
-soso95
-Anfe
-mitlika
-lechacal
-SaiiZo
-CreZino
-NaTzu

-HDTREV
le concours c'est dérouler en 2 parties a la place d'une alors gg a tous déjà et ensuite a la premiére partie les 3 gagnants sont
CreZino en premier
Snapca en deuxiéme
lechacal en troisieme
la deuxieme partie du concours donc la deuxieme partie quoi xD
premier Krystallce

deuxieme lechacal
troisieme CreZino

merci a tous pour ceux concours super bien réussi je vais surement en refaire sur black ops mw2 et tout et desoler a ceux qui n'était pas la :/ une prochaine fois et GGGGGG a tous
Cordialement Down