Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En espérant faire parti d'un éluBonsoir à tous comme promis mon concour ce termine ce soir donc tous post après celui ci ne serras pas compter comme participant . demain je fais le tirage aux sort via /Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., par rapport aux nombre de message en commençant par le cinquième et terminant par le premier . je vous remercie bien à tous d'avoir participer et vous souhaite à tous bonne chance et vous contacterais par MP pour vous dire ce que vous avez gagner et comment sa marche pour la suite.
ont verras sa , je vient de verifier si tous le monde à bien été serieux et surtout combien d'entre vous ont participer , vue que je bosse ce midi je ferrais le tirage aux sort ce soir des que je rentre .En espérant faire parti d'un élu![]()
Ok entendu.ont verras sa , je vient de verifier si tous le monde à bien été serieux et surtout combien d'entre vous ont participer , vue que je bosse ce midi je ferrais le tirage aux sort ce soir des que je rentre .
je serais la pour te filer un coup de main et pour voir les gagnant ^^ont verras sa , je vient de verifier si tous le monde à bien été serieux et surtout combien d'entre vous ont participer , vue que je bosse ce midi je ferrais le tirage aux sort ce soir des que je rentre .
ta participation ne seras pas prise en compte comme dit plus haut !Je participe, merci![]()
tu ne serras pas prie en compte comme je les dit plus haut j'ai fermer le concour et en plus c'est dans le titre .Je participe, merci![]()