Concour de Lobby sur AW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2eme WARBLAZ

Premium
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
505
Réactions
127
Points
2 898
RGCoins
0
Hey les gens c'est WARBLAZ :devil: !
Aujourd’hui je vous présente un petit concours :tchuss: !

Les raisons ? En se moment des milliers de challenges lobby fleurissent sans que l'on sache vraiment lequel de tous à le moins de risque de ban, est le plus sérieux, ect, ect ... et surtout le meilleur :ok: !

Donc pour ces raisons, j'ouvre ce petit concours ! Les règles sont simple :

Pour commencer, en commentaire dites si vous voulez participer,
Par la suite créer un compte ou vous ferez un unlock all et que vous passerais sur next gen,
Et pour finir moi et le lobbyman en question, vérifirons le compte pour voir si il y a eu ban / reset ou un quelconque autre problème, je publierais ici même le résulta de tout les participants !

Juste un dernier conseil, si vous ne souhaitez pas participer cela paraîtra très suspect :modo: !

Le concours commencera le 20/03/2015 :punch: ! Inscrivez vous !

Participants :​
BM|T Maxlila1
SUP3R-MODDEUR
Crimes
 
Dernière édition:

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
perte de temps , tu veux voir mes lobby , tu m en achete un ou tu demande a un de mes clients
 

2eme WARBLAZ

Premium
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
505
Réactions
127
Points
2 898
RGCoins
0
perte de temps , tu veux voir mes lobby , tu m en achete un ou tu demande a un de mes clients
Je sais pas si tu te rappel mais sur MW3 je modder et on en parler sur les topics donc non je veut un lobby je me le fait mais je trouvais sa plutôt intéressant après c'est toi qui voit :)
 

2eme WARBLAZ

Premium
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
505
Réactions
127
Points
2 898
RGCoins
0
Perso si c'est une question d'argent et que tu pence qui a pas de risque de ban jten prend un et jmet le résulta dans le concours :)
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
Sa peux être pas mal mais la flemme
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Si j'ai pas l'argent qui va avec ma play s'allume pas :trollface:
 

2eme WARBLAZ

Premium
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
505
Réactions
127
Points
2 898
RGCoins
0
Enfaite le but était de pouvoir différencier les " bon " lobbuman des " moins " bon mais apres je voit que personne n'est tenter donc oui c'est sur si il n'y a personne cela ne sert a rien ...
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
RGCoins
0
Enfaite le but était de pouvoir différencier les " bon " lobbuman des " moins " bon mais apres je voit que personne n'est tenter donc oui c'est sur si il n'y a personne cela ne sert a rien ...
Aprés y'a des gens qui payent des lobbys, et toi rien donc ca se comprend :/
 

2eme WARBLAZ

Premium
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
505
Réactions
127
Points
2 898
RGCoins
0
Aprés y'a des gens qui payent des lobbys, et toi rien donc ca se comprend :/
Mais enfin j'ai pas besoin d'en payer j'ai 2 jailbreak ! XD Je voulais juste faire ça pour que justement le gens ne se fassent pas avoir par des " modder kikoo " !
 

2eme WARBLAZ

Premium
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
505
Réactions
127
Points
2 898
RGCoins
0
Fesant moi meme des lobby sur GTA5/AW/BO2 a mes potes irl je sais que sa prend pas plus de 5mn juste le temps de la connecter a target et controle console apres ta les tools et antiban et c'est tout ...
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
RGCoins
0
Fesant moi meme des lobby sur GTA5/AW/BO2 a mes potes irl je sais que sa prend pas plus de 5mn juste le temps de la connecter a target et controle console apres ta les tools et antiban et c'est tout ...
Oui mais bon les gens voient si oui ou non t'es fiable en fonction de ton profil, de tes shops vérifiés etc..
 

2eme WARBLAZ

Premium
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
505
Réactions
127
Points
2 898
RGCoins
0
Oui mais bon les gens voient si oui ou non t'es fiable en fonction de ton profil, de tes shops vérifiés etc..
Tu peut tres bien avoir un shop vérifié et avoir 3000 Appréciations et ne pas utiliser d'antiban, c'est ce coté la que je voulais montrer mais bon c'est pas grave :)
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
tien toi qui voulais , voila je viend d en faire un :
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach



son pseudo rg : @Mr-_CaNaBiSss___ , demande lui quand tu veux :) lobby fais le 16/03 a 14h30
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut