[Concept] 2 VS 2 FIFA 13 SUR YOUTUBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeremy25200

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour à tous Gameurs & Gameuses.
Aujourd'hui je vous présente mon concept pour ma chaîne youtube: .
Voilà Le projet est de filmer des parties 2vs2 en live donc avec voix sur Fifa 13 PS3.
Donc une équipe sera composé de 2 admins de la shout box Destroy et Zimbra et l'autre équipe sera composé de moi et un de vous comme ça vous passerez sur youtube et on se fera plaisir sur fifa.
Voilà si vous êtes intéressé répondez à la discussion avec vos id psn et vos id skype pour qu'on puisse organiser tous ça.

Allez A+ et Bonne journée :blague::blague::blague:

Voilà Le projet est de filmer des parties 2vs2 en live donc avec voix sur Fifa 13 PS3.
Donc une équipe sera composé de 2 admins de la shout box DeSTrOy et Zimbra et l'autre équipe sera composé de moi et un de vous comme ça vous passerez sur youtube et on se fera plaisir sur fifa.
Voilà si vous êtes intéressé répondez à la discussion avec vos id psn et vos id skype pour qu'on puisse organiser tous ça.

Je suis intéresser Add zenetiikz skype est Psn : ZeNeTiiKz

Pourquoi pas :) SevenZ_7z sur le psn

Donc une équipe sera composé de 2 admins de la shout box DeSTrOy et Zimbra et l'autre équipe sera composé de moi et un de vous comme ça vous passerez sur youtube et on se fera plaisir sur fifa.

Interressé pourquoi pas ça ferait plaisir ! Add moi sur psn : Black0x21 Skype : Black0x21

Je suis intéresser , toujours d'actualité ?

Avec Destroy' on est dispo ce soir :dance:

Psn iWeRoZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour