Dadou84000
Membre
Si vous avez un compte youpass vérifiez passer priver!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu souhaite faire quoi ?Si vous avez un compte youpass vérifiez passer priver!
Surement blanchir de l'argent a travers des comptes vérifiés ..Tu souhaite faire quoi ?
Faire rentrer des code et gagner des sousTu souhaite faire quoi ?
Ha donc tu veux que cette personne rentre tes code et te les reverse ensuite si j'ai bien comprit ?Faire rentrer des code et gagner des sous
Comment tu veut blanchir de l’argent avec youpass ?Surement blanchir de l'argent a travers des comptes vérifiés ..
Oui y’a des gens qui me donnent des code je l’es rentrer avant et il me donne une petite part voilàHa donc tu veux que cette personne rentre tes code et te les reverse ensuite si j'ai bien comprit ?
C'est la définition de blanchiment d'argent .. Tu donnes des codes volés ( argent sale ) , et les utilisateurs via leur compte te donne une partie ( blanchis ). Eux risquent la prison, et toi t'es tranquille.Oui y’a des gens qui me donnent des code je l’es rentrer avant et il me donne une petite part voilà
Comment tu peut voler des codes ???? Explique moi t’es un peu parano toiC'est la définition de blanchiment d'argent .. Tu donnes des codes volés ( argent sale ) , et les utilisateurs via leur compte te donne une partie ( blanchis ). Eux risquent la prison, et toi t'es tranquille.
Bref un ban est exigé pour toi, surtout que t'es nouveau et tu m'as pas l'air clean
dire aux gosses qui sont gratuits?Comment tu peut voler des codes ???? Explique moi t’es un peu parano toi