Résolu Compte Youpass vérifié mais bloquer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nap
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nap

Ancien staff
Réactions
3 355
RGCoins
75
JuyS6tO.png

Voici ce que m'affiche Youpass quand je souhaite faire un virement vers mon compte Skrill, après la vérification de mon compte Youpass (avant-hier) j'ai pu (jusqu'à présent) faire des reversements sans problèmes.
Mais décidément, j'en ai toujours pas fini avec eux.
Pourquoi me redemande t'ils une autre vérification de ma pièce d'identité sachant que mon compte est vérifié ?

J'ai envoyé un mail à Youpass pour avoir de plus amples informations. Sans réponse, malheureusement.

Alors pourquoi cette vérification ? Que faire ? Redonner mes papiers ou essayer de m'expliquer avec eux ? (Alors que cela c'est déjà produit 2 fois avec un autre compte) :)

Merci d'avance,
Djamel SEC,
Jeson
Louki
Skare SEC

JuyS6tO.png

Voici ce que m'affiche Youpass quand je souhaite faire un virement vers mon compte Skrill, après la vérification de mon compte Youpass (avant-hier) j'ai pu (jusqu'à présent) faire des reversements sans problèmes.
Mais décidément, j'en ai toujours pas fini avec eux.
Pourquoi me redemande t'ils une autre vérification de ma pièce d'identité sachant que mon compte est vérifié ?

J'ai envoyé un mail à Youpass pour avoir de plus amples informations. Sans réponse, malheureusement.

Alors pourquoi cette vérification ? Que faire ? Redonner mes papiers ou essayer de m'expliquer avec eux ? (Alors que cela c'est déjà produit 2 fois avec un autre compte) :)

Merci d'avance,
Salut,

Je peux contacter les CM via skype, viens en privé :)

TaGa SEC

Tu dois envoyer des justificatifs pour déterminer d'où provient cet argent. Tu as deux options :
  • Si tu as remboursé ton forfait, envoie leur une facture du numéro
  • Si tu fais des services (lobbys, GFX, VFX etc...), fais une capture de la conversation avec 3 de tes clients, et envoie leurs .
Si ton sujet est résolu, tu peux cliquer sur "Cette réponse à répondue à ma question" ;)

Bonne soirée
Excalibur'

Tu dois envoyer des justificatifs pour déterminer d'où provient cet argent. Tu as deux options :
  • Si tu as remboursé ton forfait, envoie leur une facture du numéro
  • Si tu fais des services (lobbys, GFX, VFX etc...), fais une capture de la conversation avec 3 de tes clients, et envoie leurs .
Si ton sujet est résolu, tu peux cliquer sur "Cette réponse à répondue à ma question" ;)

Bonne soirée
Excalibur'
Sauf qu'on me demande mes papiers (= Carte d'identité)

Je sais pourquoi :)

8.1 Description des procédures

YOUPASS applique la législation et la règlementation relative à la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement des activités terroristes.

Pour prévenir et lutter contre tout type d’usage illégal, frauduleux, le blanchiment de capitaux et financement du terrorisme, YOUPASS peut demander à l’UTILISATEUR une ou plusieurs pièces justificatives afin de connaître son identité et ses activités: pièce d’identité, relevé d’identité bancaire, preuve de paiement… etc

Une vérification d’identité de l’UTILISATEUR est effectuée pour les transactions ou opérations de paiement dont le montant cumulé excède 250 euros mensuels, 500 euros trimestriels et 1 000 euros annuels.

Tous les documents transmis par les UTILISATEURS sont protégés et préservés par YOUPASS conformément à la législation européenne de la protection des données personnelles.

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de nuit,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour