Résolu Compte Youpass suspendu

Synexe

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, j'ai créé un compte youpass, je l'ai validé, et j'ai acheté un code YouWallet en appelant le service demander pour 4 euros et un autre de 1 euro, j'ai voulu transférer cette argent en Paypal mais mon compte à était suspendu après ça, donc j'ai pas pu transférer et mon compte possède 5.30

Bonjour, j'ai créé un compte youpass, je l'ai validé, et j'ai acheté un code YouWallet en appelant le service demander pour 4 euros et un autre de 1 euro, j'ai voulu transférer cette argent en Paypal mais mon compte à était suspendu après ça, donc j'ai pas pu transférer et mon compte possède 5.30
Salut,

Ton compte est suspendu ou en attente de vérification ? Car ce n’est pas pareil.

Contacte @MarcCMYouPass pour plus d’infos

Il faut certainement que tu vérifie ton compte , si tu la déjà vérifier je t'invite a contacter YouPass directement ou bien @MarcCMYouPass

J'ai déjà envoyé un message depuis hier mais aucune réponse encore.. J'espère qu'ils vont pas me sortir que les 2 codes sont des anarques car à la seconde que le service me la donné je l'ai mit directement

J'ai déjà envoyé un message depuis hier mais aucune réponse encore.. J'espère qu'ils vont pas me sortir que les 2 codes sont des anarques car à la seconde que le service me la donné je l'ai mit directement
Si tu dis que toi tu vends simplement tes services t'étais pas au courant des codes sont arnaqués donc bon ils te les rendront :p

J'ai rien compris, je comprend pratiquement même pas Youpass, je sais juste que j'ai acheté des codes avec le service de Youpass, j'ai entré le code à la seconde pour me mettre de l'agent sur Paypal mais que j'ai pas pu car ils ont suspendu mon compte

J'ai rien compris, je comprend pratiquement même pas Youpass, je sais juste que j'ai acheté des codes avec le service de Youpass, j'ai entré le code à la seconde pour me mettre de l'agent sur Paypal
Faut leur expliquer à eux, tout en étant honnête mais bon tu as l'air donc ça t'aidera, attends que @MarcCMYouPass refasse surface et tu t'adresseras à lui ;)

Retour