Résolu Compte qui fait freeze BO II.. :(

Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour a tous !

J'ai un problème depuis 2-3 jours j'ai mes comptes qui font freezer BO II donc j'en recréer un autre et puis au prochain redémarrage le jeux Freeze dès que je me co avec un petit carré blanc en bas a gauche..

Bien sur je recréer un compte et sa marche mais au prochaine redémarrage freeze..

Je vais pas faire un compte a chaque fois si ? Avant j'avais jamais eu ce problème. x)

De l'aide ? :)

Et il a trouver une solution ? Car même AW ou Ghosts pas de problème de BAN ou quoi.. Limite BO II c'est instant ban car j'imagine que sa veut dire que le compte est ban non ? x)
Non ce n'est pas un BANN

Essaye de désinstaller le jeux et le réinstaller ou supprime la MAJ et remet la 1.01 et la 1.19 et si sa bug toujours désinstalle le jeux et re installe le . Et si sa bug encore mes le ta play en Anglais car ya beaucoup de bug avec BO2 en français et si sa re bug encore essaye de télécharge un new torrent de BO2 .

Voila je t'es dit toute les solutions qui peux t'aider :)

Bonjour a tous !

J'ai un problème depuis 2-3 jours j'ai mes comptes qui font freezer BO II donc j'en recréer un autre et puis au prochain redémarrage le jeux Freeze dès que je me co avec un petit carré blanc en bas a gauche..

Bien sur je recréer un compte et sa marche mais au prochaine redémarrage freeze..

Je vais pas faire un compte a chaque fois si ? Avant j'avais jamais eu ce problème. x)

De l'aide ? :)

Salut,

Moi aussi j'avais eu ce problème. J'avais un eboot modifié et j'étais ban du compte. Je cherchais aussi pourquoi je ne fessait que de freeze.

Eboot d'origine + new compte tu ne devrais pas freeze. (Et remet un eboot modifié)

PS: je ne sais pas si tu es sous un CFW et que tu utilises un eboot modifié ou non. Donc si t'es en CFW avec eboot modifié voilà la solution.

Retour