SupraModsForum
Membre
salut,j'ai pris un compte à un gars que j'aime pas il a pas vérifier son email et il a des. Jeux que j'ai installé.est ce que t'a des risques qu'on me retrouve et que il porte plain ?Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, oui c'est tout à fait possible, il suffit qui contacte Playstation, ensuite ils vont voir les dernières connexions, et ensuite ils vont directement voir que tu lui as volé, et oui tu risques le Bann système un certain temps, quand tu prends le compte d'un gas ensuite il contacte sony, et il te dénonce, c'est Bann 1 mois en général, voire plus. C'est arrivé à une personne que je connais.salut,j'ai pris un compte à un gars que j'aime pas il a pas vérifier son email et il a des. Jeux que j'ai installé.est ce que t'a des risques qu'on me retrouve et que il porte plain ?Merci
Je dis pas du tout n'importe quoi, lol c'est la vérité, c'est arrivé à une personne que je connais, il a été dénoncé, il a été suspendu ce qui est logique.sa depends faut pas dire n'import quoi , je lui parle en mp je vais lui expliquer car jais deja eter ban pour sa
mdr ta eu comment le compte ?salut,j'ai pris un compte à un gars que j'aime pas il a pas vérifier son email et il a des. Jeux que j'ai installé.est ce que t'a des risques qu'on me retrouve et que il porte plain ?Merci
Il me la donner pour un lobb il croyait que jsuis moddermdr ta eu comment le compte ?
mdrIl me la donner pour un lobb il croyait que jsuis modder
Gros risque de bann console PS3 OU PS4 et c a viesalut,j'ai pris un compte à un gars que j'aime pas il a pas vérifier son email et il a des. Jeux que j'ai installé.est ce que t'a des risques qu'on me retrouve et que il porte plain ?Merci
merci pour le ménageTopic nettoyé tout prochain débordement entrainera la fermeture de ce topic ainsi qu'un avertissement pour l'auteur.
Bonne soirée,