Résolu Compte PSN bloquer

Ay Yıldız

Membre
Réactions
63
RGCoins
25
Bonjour,
J'ai plus accès à mon compte PSN et j'ai appeler le support.

Ils ont vérifier en me posant des questions si le compte est bien à moi, la vérification a eu lieu sans souci.

Ils m'ont demander d'envoyer un récapitulatif d'identité, après je leur ai demander si sa poser problème si la date de naissance ne correspond pas à la date de naissance saisie dans le compte, je lui ai dit que j'étais mineur et apres cela, il m'a bloquer mon compte PSN et m'a dit un de vos parents doit nous contacter

Mes parents doivent obligatoirement contacter le support ou pas ?

Pour info j'ai 17 ans ^^

Bonne journée
Ay Yildiz

Bonjour,
J'ai plus accès à mon compte PSN et j'ai appeler le support.

Ils ont vérifier en me posant des questions si le compte est bien à moi, la vérification a eu lieu sans souci.

Ils m'ont demander d'envoyer un récapitulatif d'identité, après je leur ai demander si sa poser problème si la date de naissance ne correspond pas à la date de naissance saisie dans le compte, je lui ai dit que j'étais mineur et apres cela, il m'a bloquer mon compte PSN et m'a dit un de vos parents doit nous contacter

Mes parents doivent obligatoirement contacter le support ou pas ?

Pour info j'ai 17 ans ^^

Bonne journée
Au Yildiz
Si il dise que un de tes parents doivent contacter le support oui c'est donc obligatoire mais ça va aller loin niveau vérification je pense :xD:

Salut,

Ah bah oui, ne jamais dire à Sony que tu as oublié ta date de naissance et que tu es mineure, t'as eu tord
Oui c'est obligé que t'es parents appelle PlayStation, sinon tu ne pourras pas récupérer ton compte, je pense qu'ils vont juste dire comme quoi vôtre fils n'a pas respecté les règles bla-bla et puis c'est bon :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Ah bah oui, ne jamais dire à Sony que tu as oublié ta date de naissance et que tu es mineure, t'as eu tord
Oui c'est obligé que t'es parents appelle PlayStation, sinon tu ne pourras pas récupérer ton compte, je pense qu'ils vont juste dire comme quoi vôtre fils n'a pas respecté les règles bla-bla et puis c'est bon :ok:
Ok, merci :)

Si il dise que un de tes parents doivent contacter le support oui c'est donc obligatoire mais ça va aller loin niveau vérification je pense :xD:
Tu pense qu'il ira jusqu'à ou la verif ?

Perso je pense que mes parents devront les appeler et ils diront des blabla ^^ et mes parents devront envoyer un récapitulatif d'identité

Tu pense qu'il ira jusqu'à ou la verif ?

Perso je pense que mes parents devront les appeler et ils diront des blabla ^^ et mes parents devront envoyer un récapitulatif d'identité
Ouais et une autorisation d'utilisation de tout les services playstation aussi :ok:

Oui, je dois en avoir 5 ^^
Mais le compte qui a étais bloquer est important ^^ je fais mes achats dessus

Toujours faire ses achats et autres transactions avec un compte authentique. Parce que le jour où tu auras besoin de support ou d'une réclamation ça va coincer. penses-y à l'avenir (y)

Toujours faire ses achats et autres transactions avec un compte authentique. Parce que le jour où tu auras besoin de support ou d'une réclamation ça va coincer. penses-y à l'avenir :ok:
Merci :)
Ce compte bloquer m'aura servi de leçon ^^

Mon père a appeler le support et aucun dossier n'était ouverte sur mon compte et il était pas bloquer.
J'ai rien compris du tout du truc que Sony m'ont fais.

La mon père a reçu un mail de Sony disant sa en dessous ^^et dans un autre mail il doit envoyer un récapitulatif d'identités.

Mail de Sony :
  • Êtes-vous le parent/tuteur légal de l’utilisateur du compte ? Oui/Non
  • Êtes-vous d’accord pour prendre le contrôle du compte PlayStation® Network ? Oui/Non
  • Allez-vous créer un compte secondaire pour votre enfant ? Oui/Non

Mon père a appeler le support et aucun dossier n'était ouverte sur mon compte et il était pas bloquer.
J'ai rien compris du tout du truc que Sony m'ont fais.

La mon père a reçu un mail de Sony disant sa en dessous ^^et dans un autre mail il doit envoyer un récapitulatif d'identités.

Mail de Sony :
  • Êtes-vous le parent/tuteur légal de l’utilisateur du compte ? Oui/Non
  • Êtes-vous d’accord pour prendre le contrôle du compte PlayStation® Network ? Oui/Non
  • Allez-vous créer un compte secondaire pour votre enfant ? Oui/Non
Ouais en gros il faut que ton père dise oui sur toutes les questions sauf la dernière ou il pourras dire qu'il t'autorisera a utiliser le compte :)

Retour