Compte ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mounir281270

Membre
Réactions
76
RGCoins
0
Cherche compte lobby a acheter évidemment , minimum 500 millions et tous débloquer , je suis près à mettre un bon billet selon le compte
Ps: pas de compte avec des garages p’ein De deluxo

Pour éviter de faire perdre du temps à tout les vendeurs, j'ai eu vent d'une petite conversation qu'il s'est passé avec @Mounir281270 et quelqu'un qui lui aurait proposé des compte mais je tairai le nom de cette personne à sa demande... Après j'en sais pas vraiment plus mais... "Je suis près à mettre le billet selon le compte..."

You must be registered for see images attach

Gros déjà qu'est-ce qu'on s'en bas les couilles de ton âge et t'as cru que pour 110e t'allais avoir un compte à 500 millions ? AU pire mets la somme qu'il faut ou démerde toi avec ton jeu. Et au passage, on est pas au marchand de tapis pour négo comme ça.

Merci à la personne de m'avoir partagé les screens

Faites gaffe à ces gens qui parlent chinois pour un compte, perso j'ai fait un lobby sur GTA à quelqu'un d'ici, tout s'est bien passé, marre de ceux qui nous font perdre du temps

Pour éviter de faire perdre du temps à tout les vendeurs, j'ai eu vent d'une petite conversation qu'il s'est passé avec @Mounir281270 et quelqu'un qui lui aurait proposé des compte mais je tairai le nom de cette personne à sa demande... Après j'en sais pas vraiment plus mais... "Je suis près à mettre le billet selon le compte..."

Gros déjà qu'est-ce qu'on s'en bas les couilles de ton âge et t'as cru que pour 110e t'allais avoir un compte à 500 millions ? AU pire mets la somme qu'il faut ou démerde toi avec ton jeu. Et au passage, on est pas au marchand de tapis pour négo comme ça.

Faites gaffe à ces gens qui parlent chinois pour un compte, perso j'ai fait un lobby sur GTA à quelqu'un d'ici, tout s'est bien passé, marre de ceux qui nous font perdre du temps
Pour répondre il faut connaître exactement le contexte, j’ai demandé des photos , impossible d’en avoir , le compte discord et compte paypal sont nouveaux donc méfiance car je me suis déjà fait arnaquer, désolé mais j’achète rien les yeux fermés , pour information j’ai acheté 3 compte et je suis réglo à partir du moment où j’ai des preuves du compte ! Le mec je le connais pas et je suis pas un américain à distribuer de l’argent !! Un minimum de preuves est nécessaire

Fichiers joints

• 986DE4BD-CD61-4C25-961D-592153287FDA.png
    986DE4BD-CD61-4C25-961D-592153287FDA.png
    810.9 KB · Affichages: 164
On se détend

Je demande une photo des comptes c’est normal non ? Tu achète une voiture sans l’avoir essayé ? Et bien moi quand j’achète un compte j’aimerais un minimum de photos , garage tenue argent et en général ceux qui ont des soucis de paypal je me méfie donc arrête de prendre sa défense

Regarde les screen

Fichiers joints

• B9CF105D-3E19-447C-9D18-CC5C6EA9ABE9.jpeg
    B9CF105D-3E19-447C-9D18-CC5C6EA9ABE9.jpeg
    507.2 KB · Affichages: 143
  • 10B34D89-BBBA-410A-B979-1E91D626D4C9.jpeg
    10B34D89-BBBA-410A-B979-1E91D626D4C9.jpeg
    602.4 KB · Affichages: 165
  • A3C4976F-7D43-41F9-B93F-A759B2D10869.png
    A3C4976F-7D43-41F9-B93F-A759B2D10869.png
    594.2 KB · Affichages: 176
Tu t'es déjà faitr carrote et tu demandes encore ? Déjà que jamais j'irais mettre 100€ dans un compte alors en plus si j'me fais avoir... Enfin bon, y'en a qui sont né pour être des pigeons faut croire.

Je sais très bien le contexte, t'as fais que parler chinois et négocier comme dans un souk, le prix c'est le prix basta, quand t'auras compris ça tu pourras parler.

Sur ce.

Tu t'es déjà faitr carrote et tu demandes encore ? Déjà que jamais j'irais mettre 100€ dans un compte alors en plus si j'me fais avoir... Enfin bon, y'en a qui sont né pour être des pigeons faut croire.

Je sais très bien le contexte, t'as fais que parler chinois et négocier comme dans un souk, le prix c'est le prix basta, quand t'auras compris ça tu pourras parler.

Sur ce.
Il était d’accord pour 100 euros mais il me fallait des preuves ! Je me suis fait arnaquer et le mec je le connais pas ! Ta cru que je distribue 100 balle comme sa ? Et tous le monde négocie , qui parle de souks ? J’ai acheté 2 compte pour 150 euros avec 300 millions et des garages plein de deluxo , tenue moder, armes débloquer , et photo du compte , arrête de défendre l’indéfendable!! Le mec crée un paypal dans la seconde et me dit qu’il avait des problèmes avec son compte principal
Bref c’est pas un vendeur officiel donc appel Chris ont en parle si tu veux

Sur ce.
Parle meilleur !! Arrête de prendre la grosse tête et à inonder mon post de tes messages bidons

Le mec m’aura envoyé des photos sa aurais pu se faire er d’ailleurs c’est pas ton problème mec donc occupe toi d’autre chose

T’es un guignol !! Encore un enfant qui vient à peine de s’inscrire sur le forum
Bref occupe toi de tes affaires

Je vient de m'inscrire, je suis juste là depuis Mai 2019 mais part ça je viens d'arriver oui, bref, continuer à faire le pigeon, j'ai pas ton temps

Je vient de m'inscrire, je suis juste là depuis Mai 2019 mais part ça je viens d'arriver oui, bref, continuer à faire le pigeon, j'ai pas ton temps
Occupe toi de ton cul !! J’ai pas le temp de discuter avec des enfants

Occupe toi de ton cul !! J’ai pas le temp de discuter avec des enfants
Bon mec, tu vas arrêter de faire genre le gars qui connais je sais pas quoi ? J'ai pas mal de vent sur toi venant d'autres personnes et clairement j'aime pas beaucoup.

Depuis quand, un compte qui date depuis 2009, serait protégé par PayPal ou je sais pas quoi et ne pourrait pas faire de transfert entre proche, en plus, tu aurais dis au gars, genre que c'est PayPal qui aurait pris l'initiative de bloquer les virement entre proches ? Mais c'est quoi ce mytho de merde ? Enfin toute façon, j'ai eu vent d'un peu toute l'histoire, paraît aussi que tu t'es fait escroquer 25e pour un compte avec 500 millions ? Faut vraiment être teubé pour y croire, sans parler du fait qu'apparement ceux qui t'anraquent, tu publies leurs infos personnelles sur le net ou je sais pas quoi ?

Donc je vais te dire, peut importe de quand date ton compte PayPal, que ce soit 2009, 1958 ou je sais pas quoi, tu pourras toujours faire un virement entre proches, donc juste, arrête de raconter de la merde

Je serait vous les vendeurs, je ferais gaffe à ce type d'acheteur, qui semblerait essayer de vouloir gagrder sa thune par tout les moyens. Bref, sur ce.

Bon mec, tu vas arrêter de faire genre le gars qui connais je sais pas quoi ? J'ai pas mal de vent sur toi venant d'autres personnes et clairement j'aime pas beaucoup.

Depuis quand, un compte qui date depuis 2009, serait protégé par PayPal ou je sais pas quoi et ne pourrait pas faire de transfert entre proche, en plus, tu aurais dis au gars, genre que c'est PayPal qui aurait pris l'initiative de bloquer les virement entre proches ? Mais c'est quoi ce mytho de merde ? Enfin toute façon, j'ai eu vent d'un peu toute l'histoire, paraît aussi que tu t'es fait escroquer 25e pour un compte avec 500 millions ? Faut vraiment être teubé pour y croire, sans parler du fait qu'apparement ceux qui t'anraquent, tu publies leurs infos personnelles sur le net ou je sais pas quoi ?

Donc je vais te dire, peut importe de quand date ton compte PayPal, que ce soit 2009, 1958 ou je sais pas quoi, tu pourras toujours faire un virement entre proches, donc juste, arrête de raconter de la merde

Je serait vous les vendeurs, je ferais gaffe à ce type d'acheteur, qui semblerait essayer de vouloir gagrder sa thune par tout les moyens. Bref, sur ce.
Ferme ta bouche le mec a reçu l’argent sauf qu’il a pas vérifier sont compte et même Son numéro est bidon , je vien d’avoir paypal au téléphone et il a pas fait le nécessaire pour régulariser sont dossier , pour recevoir l’argent il doit fournir des pièces demander et moi je me retrouve à avoir payer 150 euros pour rien donc paypal vont faire le nécessaire !! Accuse pas sans savoir bouffon , moi l’argent il l’a a disposition , il suffit qu’il envoie les pièces demander , demande à un mec à qui j’ai acheté un compte comment sa c’est passer voici son discord en pièce jointe

Viens sur discord !! L’argent c’est lui qui les a pas moi , moi je lui est envoyé 150 euros , c’est moi qui me suis fait bz il doit vérifier Son compte car il a une restriction tien li bien avant d’accuser

Voici le screen !! Il t’a envoyé quoi lui ? Il t’a dit que je lui avais envoyé l’argent et que c’est de sa faute si ont en est la ?

J’envoie les screen à Chris ont verra bien qui arnaque l’autre

T’inquiète le mec je lui est envoyé son dox il est terminé, c’est où il me rembourse les 25 euros ou je balance c’est infos tout est poster ici !! Lache moi et dit à ton pote qu’il me rembourse les 150 euros

Voilà se qu’il lui demande comme information sa te fera de la lecture et c’est juste pour fermer ta bouche un peu et d’ailleurs j’ai son num et comme par magie le numéro n’existe p’u lol ? je sais pas qui voulait arnaquer l’autre 07 56 93 64 17 essaye d’appeler se numéro lol c’est un numéro application on off lol ?

Fichiers joints

• C0591510-0673-4682-9357-56ECE0FCCCB4.jpeg
    C0591510-0673-4682-9357-56ECE0FCCCB4.jpeg
    231.9 KB · Affichages: 169
  • FA2C3262-9260-474B-8406-C99FAFAD10C1.png
    FA2C3262-9260-474B-8406-C99FAFAD10C1.png
    827.9 KB · Affichages: 165
  • CD7630CD-4898-45FB-994D-F948A486C3B1.png
    CD7630CD-4898-45FB-994D-F948A486C3B1.png
    1.4 Mo · Affichages: 145
  • 8C368463-C8A8-4ECA-8A1F-B5ECFAB49B77.png
    8C368463-C8A8-4ECA-8A1F-B5ECFAB49B77.png
    1.2 Mo · Affichages: 180
  • 5EDD960D-2842-4D3E-A6F3-E2E13A2AE777.png
    5EDD960D-2842-4D3E-A6F3-E2E13A2AE777.png
    1.3 Mo · Affichages: 170
  • CBD6354F-144E-4523-B9A2-B6E2812A79F6.jpeg
    CBD6354F-144E-4523-B9A2-B6E2812A79F6.jpeg
    903.5 KB · Affichages: 164
  • F489DDF7-0F00-45B9-8161-9C29AA0147B0.jpeg
    F489DDF7-0F00-45B9-8161-9C29AA0147B0.jpeg
    1 Mo · Affichages: 153
  • ED0C4D1A-B90C-4F8F-A3AF-D60CA9154E19.jpeg
    ED0C4D1A-B90C-4F8F-A3AF-D60CA9154E19.jpeg
    344.1 KB · Affichages: 168
  • 97A181C7-FB9B-42E4-A0C1-314DB5051138.jpeg
    97A181C7-FB9B-42E4-A0C1-314DB5051138.jpeg
    295.4 KB · Affichages: 153
  • 9C9E9911-3D56-4BDE-A47E-824F1047EDFD.png
    9C9E9911-3D56-4BDE-A47E-824F1047EDFD.png
    672.5 KB · Affichages: 166
  • 8B84D649-4C5F-448C-83F7-E9690A5E4B09.jpeg
    8B84D649-4C5F-448C-83F7-E9690A5E4B09.jpeg
    588.8 KB · Affichages: 154
Pourquoi est-ce que tu jactes en fait ? J'ai dis que c'était mon pote ? Non. C'est juste pas la seule personne à s'être fait avoir en fait.

Si tu ne peux pas envoyer l'argent entre proches, c'est que tu as un soucis sur ton compte. Même moi je ne pouvais pas envoyer entre proche à un moment, c'était parce que je devais attendre un peu alors arrête de faire le chien à aboyer parce que ça va sévèrement commencer à m'énerver.

Tout ce que tu as dis jusque là c'était faux.

On le voit même sur le screen, tu dis que les compte ancien ne peuvent pas faire de transactions entre proches avec des comptes nouveau mais c'est de la merde Donc arrête un peu d'aboyer comme un toutou et assume que tu dis de la merde c'est tout !

Je suis contre les anraqueurs au niveau des venderus peut-être mais aussi au niveau des acheteurs et toi, t'es un maigouilleurs de première donc sors en fait.

Pourquoi est-ce que tu jactes en fait ? J'ai dis que c'était mon pote ? Non. C'est juste pas la seule personne à s'être fait avoir en fait.

Si tu ne peux pas envoyer l'argent entre proches, c'est que tu as un soucis sur ton compte. Même moi je ne pouvais pas envoyer entre proche à un moment, c'était parce que je devais attendre un peu alors arrête de faire le chien à aboyer parce que ça va sévèrement commencer à m'énerver.

On le voit même sur le screen, tu dis que les compte ancien ne peuvent pas faire de transactions entre proches avec des comptes nouveau mais c'est de la merde Donc arrête un peu d'aboyer comme un toutou et assume que tu dis de la merde c'est tout !

Je suis contre les anraqueurs au niveau des venderus peut-être mais aussi au niveau des acheteurs et toi, t'es un maigouilleurs de première donc sors en fait.
Je me rend compte que c’est bien que je sois protégé car il m’a donné un faux numéro un faux paypal donc il avait l’intention de m’arnaquer, tous les arnaqueur viennent se plaindre à toi , je récupère mon argent mercredi , et c’est très bien comme sa , des mec comme sa devrait pas être ici
Voici mon num+33768148093 appel moi tu verra , et essaye d’appeler l’autre num tu verra

Tu sais quoi je te bz bouffon et occupe toi de ton cul gros con ta cru que j’avais l’age d’arnaquer les gens ? Je paye par paypal pour me protéger et si sa dérange quelqu’un alors qu’il dégage avec c’est compte et un conseil , reste en dehors de sa gamin

Mais gars j'suis limite plus vieux que toi et tu viens me dire que je suis un gamin ? Arrête juste d'essayer de magouiller quand tu veux un truc, tu fais comme tout le monde c'est si compliqué ? Tu veux un truc, tu payes y'a pas de manière ou je sais pas quoi et si t'es pas capable de faire comme tout le monde bah va ailleurs, clairement on a pas besoin de cassos comme toi ici, après soi disant qu'après ce que j'entends tu sais dox et tout je sais pas quoi mais MDR, tu sais rien faire à part aboyer comme un iench alors au pire viens pas faire chier ici avec ta répartie à 2 balles, tu te plains de te faire arnaquer mais en même temps, quand les vendeurs voient ta gueule, je pense que ça se comprends qu'il essayent de te la mettre à l'envers t'sais quoi. Allez va faire tes magouilles ailleurs avec tes mythos à 2 balles vieux mec va

T’es con ou tu le fais exprès ? J’ai payer le mec !! 150 euros et sont compte est restreint ! D’où tu vois une arnaque ? Réfléchis un peu et je suis de 1970 donc t’es un enfant pour moi

C'est pas l'âge l'importance mais la façon dont tu agis, t'es peut-être vieux mais t'es pas futé pour autant, surtout vu ta répartie, d'après ce que je sais, il t'avais dis de le payer en proche mais toi, teubé comme t'es ou sois disant pour avoir une "protection" t'as fais ça à ta vieille manière en mode j'suis un gros blédart et bizarrement, tu lui as aussré, ne plus pouvoir le litige dans tout les cas alors que tu savais très bien que tu pouvais, peut-être même que tu allais le faire qui sait et surtout avec ton bobard du fait qu'un compte crée en 2009 ne peux pas envoyer entre proches à un compte récent, après tu dis que tu est honnête ? Mais au pire comme je t'ai dis, garde tes sous tu sais quoi, à la rigueur, personne en veut des thunes comme les tiennes.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour