K-Pitaine Premium Inscription 9 Octobre 2014 Messages 446 Réactions 24 Points 2 560 RGCoins 25 6 Mai 2017 #1 Salut, je cherche une personne qui n'utilise pas un compte BO3 PS4 avec dark matter et prestige en zombie voila Sa serait trés sympa merci
Salut, je cherche une personne qui n'utilise pas un compte BO3 PS4 avec dark matter et prestige en zombie voila Sa serait trés sympa merci
Nuro Premium Inscription 30 Mai 2015 Messages 982 Réactions 358 Points 8 163 RGCoins 25 8 Mai 2017 #2 K-Pitaine a dit: Salut, je cherche une personne qui n'utilise pas un compte BO3 PS4 avec dark matter et prestige en zombie voila Sa serait trés sympa merci Cliquez pour agrandir... Salut, Des personnes qui ont des comptes comme sa en général ils vendent le compte. Voter positivement 0 Voter négativement
K-Pitaine a dit: Salut, je cherche une personne qui n'utilise pas un compte BO3 PS4 avec dark matter et prestige en zombie voila Sa serait trés sympa merci Cliquez pour agrandir... Salut, Des personnes qui ont des comptes comme sa en général ils vendent le compte.
K-Pitaine Premium Inscription 9 Octobre 2014 Messages 446 Réactions 24 Points 2 560 RGCoins 25 8 Mai 2017 #3 Rdka_ a dit: Salut, Des personnes qui ont des comptes comme sa en général ils vendent le compte. Cliquez pour agrandir... bah le vendent peut importe Voter positivement 0 Voter négativement
Rdka_ a dit: Salut, Des personnes qui ont des comptes comme sa en général ils vendent le compte. Cliquez pour agrandir... bah le vendent peut importe