Résolu Compte PS4 Banni

Réactions
157
RGCoins
25
Bonjour , J'ai eu récemment un petit ou gros problème . Voilà , j'ai acheté récemment Black Ops 4 avec la CB de ma mère " étant pas contente " elle a appelé Playstation pendant que je dormais. Et je me connecte et sa me demande mon mot de passe . Est-ce que mon compte serait banni ? Ou est-ce que ma mère aurait le mot de passe ?
Merci de votre aide.
Cordialement,

t'a juste décoché la case "se souvenir du mot de passe" comme un golmon
+ tu dégage 80balles de la cb de ta mère y'a pas de quoi être fier
+tu peux pas être ban par ce que t'a payé un jeu...
Il peux être ban si ça mère à fais opposition à la banque, dans ce cas il devra rembourser le jeux en appelant le support et leur rembourser avec des CARTE PSN

Bonjour , J'ai eu récemment un petit ou gros problème . Voilà , j'ai acheté récemment Black Ops 4 avec la CB de ma mère " étant pas contente " elle a appelé Playstation pendant que je dormais. Et je me connecte et sa me demande mon mot de passe . Est-ce que mon compte serait banni ? Ou est-ce que ma mère aurait le mot de passe ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Ta mère a surement toucher a ta console car un MDP s'enlève pas comme ça si enregistrer.
Si tu te connecte et ça demande le mot de passe pourquoi tu le met pas ? :rofl:

Ta mère a surement toucher a ta console car un MDP s'enlève pas comme ça si enregistrer.
Si tu te connecte et ça demande le mot de passe pourquoi tu le met pas ? :rofl:
:d:

Sa me marque : L'accès à sony Network via ce compte a été interdit en raison des conditions d'utilisation et de l'Accord utilisateur de Playstation Network. (WS-37368-7) :d:

:d:

Sa me marque : L'accès à sony Network via ce compte a été interdit en raison des conditions d'utilisation et de l'Accord utilisateur de Playstation Network. (WS-37368-7) :d:
Donc oui ton compte est ban. Dans ce cas c'est donc ta mère qui a fait une opposition. A voir avec Sony si tu peux rembourser la somme qu'il faut :ok:

Si ta mère a fais opposition, tu est ban pour dette, mais tu a juste à appeler Sony leur dire que tu veux recouvrir la dette et tu devra leur fournis la somme en carte psn :)

La tu es ban permanent pour avoir violet les conditions d'utilisation de Sony.
Fallait réfléchir avant de faire un achat sur une carte ne t'appartenant pas.
Tu ne peux rien faire du coup tu es ban suite à une violation des règles.
Bonne soirée

Oui pour ce genre de chose y'a 0 chance d'être déban lol
Sauf si tu rembourses ce qu'il faut :ok:
Au contraire , je suis déban.

La prochaine fois , pas la peine de demander de l'aide vu comment on me répond. Fin bref , merci quand meme.

Cordialement,

Retour