Résolu Compte PS3 : Jeux , DLC , argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeyZi-S

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut ,

Il y a quelques mois de ça je suis passé sur Xbox donc actuellement mon compte PS3 ne me sert plus à rien or il y a des jeux , DLC et de l'argent sur ce compte , je trouve que ce serait bête de ne pas le vendre . J'aimerais avoir une estimation de mon compte et si possible un achat si quelqu'un le veut j'ai fait des screenshots , je ne sais pas si ils sont valides à vous de me dire ce que je doit changer , tout ce qu'il y a dans le compte sont sur les screenshots .

Je souhaite un paiement par Paypal ( pour m'acheter GTA 5 :3 ) ou une proposition de votre part ( steam card , points xbox live ... )

Voilà les screens :

4.gif

4.gif

4.gif

4.gif

4.gif

4.gif

Cool , alors je fais comment pour le vendre ? ( y'a longtemps que je suis pas revenu sur ce site )
pour vendre tu doit déjà avoir les conditions requises qui sont :
- 1000 messages
- 500 Evaluations
- 6 mois d’ancienneté sur le forum

PS : si tune posséde pas les conditions a chaque topic crée pour vendre sera supprimer par un modérateur

Oui 30 euros c'est un peu abusé y'a à peu près 150 euros sur le compte , donc si j'ai bien compris je chercher un acheteur et lors de la vente sur Skype ou autre un modo doit être présent c'est ça ou pas ?

Oui 30 euros c'est un peu abusé y'a à peu près 150 euros sur le compte , donc si j'ai bien compris je chercher un acheteur et lors de la vente sur Skype ou autre un modo doit être présent c'est ça ou pas ?
Fait la en conversation sur rgfr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour