xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
25
Bonjour je me suis fais bannir mon cid, j'ai 3 compte sur ma ps3, sur les deux premiers, le message est que le compte à Été banni, sur le 3eme compte, ils disent que c'est le système.
Mais pour le 3eme compte, le compte n'est pas banni ? C'est juste le CID ? Donc si je change de cid, je ne pourrai pas jouer avec les 2 premiers compte, seulement avec le 3eme ?
Merci
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bonjour je me suis fais bannir mon cid, j'ai 3 compte sur ma ps3, sur les deux premiers, le message est que le compte à Été banni, sur le 3eme compte, ils disent que c'est le système.
Mais pour le 3eme compte, le compte n'est pas banni ? C'est juste le CID ? Donc si je change de cid, je ne pourrai pas jouer avec les 2 premiers compte, seulement avec le 3eme ?
Merci
Oui tu n'auras accès qu'au compte non banni en changeant de cid, un compte banni les reste définitivement. En ce qui concerne pourquoi ils ne t'ont pas banni le troisième compte, ça c'est une bonne question.
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
25
Salut,

Un de tes comptes a été strike, remet un CID tu auras accès aux comptes non strike c'est out
Dacc donc en gros que un compte sur 3 :/
Mais pourquoi ils m'ont laisser un compte ^^ le cid et les deux autres compte ont Été banni en même temps !
Dacc je remettrai un Cid pour le dernier compte !
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
194
Dacc donc en gros que un compte sur 3 :/
Mais pourquoi ils m'ont laisser un compte ^^ le cid et les deux autres compte ont Été banni en même temps !
Dacc je remettrai un Cid pour le dernier compte !
Grand mystère :xD:

Et oui c'est cela
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut