Résolu Compte Minecraft perdu

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
547
Réactions
11
Points
8 051
RGCoins
0
Hey, c'est RaptixFR.

Aujourd'hui je fais appelle à vous car j'ai perdu le mot de passe et l'adresse e-mail de mon compte Minecraft. Mon pseudo est OudinAllan, si vous avez une quelconque solution je suis preneur. Merci à tous et à bientôt !
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
RGCoins
0
Hey, c'est RaptixFR.

Aujourd'hui je fais appelle à vous car j'ai perdu le mot de passe et l'adresse e-mail de mon compte Minecraft. Mon pseudo est OudinAllan, si vous avez une quelconque solution je suis preneur. Merci à tous et à bientôt !
Je vois pas comment tu pourrais le récupérer, tu peux pas retrouver les adresses qui pourraient être lié au compte? Regarde des comptes que t'aurais créer sur d'autres sites ;)
 

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
547
Réactions
11
Points
8 051
RGCoins
0
Je vois pas comment tu pourrais le récupérer, tu peux pas retrouver les adresses qui pourraient être lié au compte? Regarde des comptes que t'aurais créer sur d'autres sites ;)
Non vraiment j'ai aucun souvenir en faite sa fait depuis 2012 que je joue plus à Minecraft et puis sa fait 2 semaine que je cherche mais aucun moyen de m'en rappeler.
 
D

deleted35401

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

@membre1 la vente de compte est interdite je rappel ;)

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Dernière édition par un modérateur:

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
547
Réactions
11
Points
8 051
RGCoins
0
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

@membre1 la vente de compte est interdite je rappel ;)

Bonne soirée,
Avionix SEC
Bah non j'ai pas mon compte donc c'est pas résolut :xD:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Bonjour,

Ton sujet est maintenant en section résolu !
Ouais mais j'ai le même problème
La n'est pas le soucis , seul le créateur d'un topic a le bouton pour son topic ;)

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Haut