Résolu Compte ICloud,IPHONE6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

THE ELIXOR

Bonjour,je poste ce message pour vous demandez quelque chose,comme vous l'aurez vu au titre j'ai trouvé un iphone6
donc il était allumé j'ai attendu 2 mois pour voir si la personne allait faire quelque chose mais elle n'a rien fait
donc j'envisage de le vendre mais un problème persiste:le compte icloud et je ne sais vraimant pas comment le désactiver car je ne connais pas le mdp bien évidemment et j'ai été voir dans un magasin de te^lepton maos le vendeur n'a pas voulu donc merci si vous avez des idees fiables et qui fonctionnnent,je suis preneur merci
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
RGCoins
0
Bonjour,je poste ce message pour vous demandez quelque chose,comme vous l'aurez vu au titre j'ai trouvé un iphone6
donc il était allumé j'ai attendu 2 mois pour voir si la personne allait faire quelque chose mais elle n'a rien fait
donc j'envisage de le vendre mais un problème persiste:le compte icloud et je ne sais vraimant pas comment le désactiver car je ne connais pas le mdp bien évidemment et j'ai été voir dans un magasin de te^lepton maos le vendeur n'a pas voulu donc merci si vous avez des idees fiables et qui fonctionnnent,je suis preneur merci
Vend le téléphone dans l'état pour 40/50€. :)
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
RGCoins
0
Bonjour,je poste ce message pour vous demandez quelque chose,comme vous l'aurez vu au titre j'ai trouvé un iphone6
donc il était allumé j'ai attendu 2 mois pour voir si la personne allait faire quelque chose mais elle n'a rien fait
donc j'envisage de le vendre mais un problème persiste:le compte icloud et je ne sais vraimant pas comment le désactiver car je ne connais pas le mdp bien évidemment et j'ai été voir dans un magasin de te^lepton maos le vendeur n'a pas voulu donc merci si vous avez des idees fiables et qui fonctionnnent,je suis preneur merci

Demande à Siri qui est le proprio du téléphone, si la personne a remplit la fiche tu aura sûrement le numéro du fixe ou d’un proche du proprietaire. Comme sa tu le rends si tu sais pas quoi faire du téléphone et que tu n’as pas les tunes pour changer la carte mere
 
Dernière édition:

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
Demande à Siri qui est le proprio du téléphone, si la personne a remplit la fiche tu aura sûrement le numéro du fixe ou d’un proche du proprietaire. Comme sa tu le rends si tu sais pas quoi faire du téléphone et que tu n’as pas les tunes pour changer la carte mere
Sa m’etonnerai Qu’il le fasse, il a simplement attendu sans essayer de le rendre sinon il aurait déjà rendu. En gros c’est « soit je me fait chopper par le proprio et dans ce cas là j’aurait pas d’autres choix que de le rendre, soit j’ai de la chance et le tel est à moi » ...c’est pas comme si il n’y avait pas de solution pour trouver le proprio ( comme tu l’a expliquer) ou même un proche, une adresse etc...
Il veux juste une solution pour que le tel soit totalement à lui, mais bon c’est quand même quelqu’un d’honnête vu qu’il a attendu 2 mois...sans rien faire :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut