Résolu Compte BO2 bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Réactions
843
RGCoins
25
Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique mon problème ci-dessous:

Il y a quelques temps j'ai demandé un lobby que la personne a fait sans soucis, je suis prestige Master (donc 11) et j'aurais voulu restat mon compte en allant dans CASERNE > Remise à zéro, sauf que le problème c'est que quand je clique dessus la play ce met à freeze 2 secondes puis ça m'amène au menu principal (Multijoueur, Local, etc..) et ça me met comme quoi "le joueur Molotov-X a été banni etc..." sauf que quand je fais X bah je peux quand même aller en Multijoueur, ce qui fait qu'il m'est impossible de remettre à zéro mon compte "légalement".
Donc ma question serait-il possible qu'un Moddeur ou une personne assez qualifiée pourrait me remettre mon compte à zéro ?

Merci.

Salut,

C'est bien la première fois que je voit quelqu'un avec ce problème là , fait appel à la générosité d'un moddeur du forum ou repaye un service.

Je pense que c'est la seule choses à faire ;)

Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique mon problème ci-dessous:

Il y a quelques temps j'ai demandé un lobby que la personne a fait sans soucis, je suis prestige Master (donc 11) et j'aurais voulu restat mon compte en allant dans CASERNE > Remise à zéro, sauf que le problème c'est que quand je clique dessus la play ce met à freeze 2 secondes puis ça m'amène au menu principal (Multijoueur, Local, etc..) et ça me met comme quoi "le joueur Molotov-X a été banni etc..." sauf que quand je fais X bah je peux quand même aller en Multijoueur, ce qui fait qu'il m'est impossible de remettre à zéro mon compte "légalement".
Donc ma question serait-il possible qu'un Moddeur ou une personne assez qualifiée pourrait me remettre mon compte à zéro ?

Merci.
Et bien demande a un lobbyman de te restat ;)

Salut, je suis moddeur tu peut me passer ton compte en privée et je peut aller tester pour voir de mon cote aucun soucis :)

J'ai un shop vérifier ici https://reality-gaming.fr/threads/shop-1-lobby-1-starpass-bo3-aw-mw3-ghosts-bo2.504349/

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour