Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba oui au pire tu leur dit qu'il te reset de ghostBah jvais appeler Sony parce que ce compte ça fais 4ans que je l'es et j'ai dépenser 400€ dessus jamais cheat sof ghost bien sur Big xp de ****![]()
Se faire bannir pour un big xp sur ghost sa me ferai chier^^Bah jvais appeler Sony parce que ce compte ça fais 4ans que je l'es et j'ai dépenser 400€ dessus jamais cheat sof ghost bien sur Big xp de ****![]()
Tu a quitter aussitôt?Non mais le probleme n'est pas du bon ou mauvais je suis tombé sur du big xp sur ghosts ce n'est pas de ma faute et mon compte est banni non mais ou va le monde...
salut, est ce que tu as appeler sony? car moi il m'arrive la meme choseBah jvais appeler Sony parce que ce compte ça fais 4ans que je l'es et j'ai dépenser 400€ dessus jamais cheat sof ghost bien sur Big xp de ****![]()
Banni pour un call ofBanni définitivement ..

Sa sera un bann console la microsoft ne rigole pas !Ca me fais chier mais sony sont des **** jvais passer sur xbox je crois !