Question complexe pendant l'été

Sikildim

Membre
Inscription
5 Avril 2018
Messages
61
Réactions
7
Points
641
RGCoins
0
bonjour je reviens vers vous car je suis complexé par mes poils aux jambes et j'aime pas mettre de short pendant l'été , même quand il fait 40° je suis toujours avec un pantalon et ça me fait chier parce que je vois tout le monde avec des shorts etc.

vous allez me dire "on peut rien faire pour toi" mais je voulais savoir si j'étais le seul à être complexé et/ou si vous avez des conseils ...
merci
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
7 066
RGCoins
20
bonjour je reviens vers vous car je suis complexé par mes poils aux jambes et j'aime pas mettre de short pendant l'été , même quand il fait 40° je suis toujours avec un pantalon et ça me fait chier parce que je vois tout le monde avec des shorts etc.

vous allez me dire "on peut rien faire pour toi" mais je voulais savoir si j'étais le seul à être complexé et/ou si vous avez des conseils ...
merci
Salut , tu peux te raser si tu veux , mais le mieux s'est de les accepter , faut pas trop faire attention au gens , et tout le monde en a des poils hein
 

101

Banni
Inscription
10 Février 2019
Messages
36
Réactions
8
Points
506
RGCoins
0
Un homme avec des poils ça ne me choque pas. Ça ne choque personne je pense.

Sauf si tu as des poils sur le dos, sur l'épaule, ou sur le torse, là ça peut être un complexe mais sinon... tranquille.
 
Haut