Résolu Compléter ma lettre de motivation, SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
RGCoins
0
Madame, Monsieur,


Actuellement en Seconde Bac Professionnel Gestion-Administration, je souhaite me réorienter. Je suis donc à la recherche d'un contrat en alternance afin de préparer un Bac Professionnel Électrotechnique, énergie, équipement communicant sur 3 ans. C'est pourquoi je me permets de vous transmettre ma candidature.

Attiré par le _________(exemple : commerce pour le bac pro commerce ou comptabilité et/ou l'administration pour le bac pro gestion-administration) et ses débouchés, je souhaite intégrer votre entreprise afin d'acquérir l'expérience et les connaissances nécessaires à l'obtention de mon diplôme.

Motivé, dynamique, souriant et à l'écoute des autres, je m'adapte aux tâches qui me sont confiées, ce qui me permettra d'acquérir les connaissances nécessaires aux métiers du domaine ______________ (exemple : du commerce pour le bac pro commerce ou comptabilité et/ou l'administration pour le bac pro gestion-administration).

Un entretien me permettra de vous exposer mes motivations.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut