Glitch Compilation de 6 Mini-Spots dans AACHEN

Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
RGCoins
0
Yo !!

Voici une petite série de petits spots présents dans cette map, la nouvelle map de le BETA PS4 de WW2
Enregistrés ce après midi en lobby privé

Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596
RGCoins
0
On peut faire une partie privée ? :o
 
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
RGCoins
0
salut à toi

oui en quelque sorte, il te suffit de faire un lobby .. c'est à dire que tu réunis 12 potes .. le mieux est de faire 2 groupes de 6 en chat party sur PS4 (je parle sur PS4 de ce que je connais et de ce que je fais ..) ensuite, tu communiques avec un pote de l'autre groupe qui est en chat party par téléphone. Dans le jeu WW2 maintenant, tu as social, puis groupe, la un mec va inviter dans sa liste d'amis du jeu, des potes à rejoindre son groupe. C'est lui qui lancera le jeu... il indiquera un signal par téléphone à son autre pote, qui lui, a personne dans le groupe du jeu, tout le monde par contre, se met sur le pseudo du gars qui va lancer le jeu et fais X puis se met sur "voir profil" .. une fois que l'autre au téléphone il lance la partie il fait un signal du style 1 . 2 .3 go ! et a go ... l'autre groupe attends 1 seconde et valide X sur "voir profil" puis va dans "présentation, pis à droite sur le jeu call of duty WW2" et valide dessus pour y voir le bouton "rejoindre" et les mecs vont rejoindre ainsi la session du joueur ... et les 12 potes devront arrivés tous présents au moment du chargement de la map, tu y verras tous les noms des pseudos qui doivent être présent, si c'est le cas, bah après tu es peinard pour jouer tranquillement entre potes et pouvoir trouver des glitches, des astuces, tranquillement ... l ne faut pas par contre qu'il y en ait un qi se barre, sinon faut le remplacer, et si ca marche pas quand notamment a la place du bouton "rejoindre" ya marqué "session indisponible" ou "impossible de voir la partie" . faut quitter.. et refaire l'opération .. tout simplement .. pour nous ca ça marché niquel et pour d'autres aussi, et du coup tu as un lobby "privé" en "ligne" .. avec des gens que tu connais donc personne se tue, à part pour avoir des colis, et tester des choses. :)
 
Haut