Bonsoir,
je me demande s'il y a encore de la compétition (DE) sur Black Ops II [XBOX] ?
je me demande s'il y a encore de la compétition (DE) sur Black Ops II [XBOX] ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca continue certe moins qu'avant mais y'a encore plein de TS , mix et ODCAprès quelques recherchent, effectivement la compétition sur BO II continue mais compétition non rémunéré![]()
Tu joues principalement sur Xbox ?Ca continue certe moins qu'avant mais y'a encore plein de TS , mix et ODC
Toute a l'heure on a scrim contre les eXeS !![]()
Oui pourquoi ?Tu joues principalement sur Xbox ?
Qu'on puisse joué ensembleOui pourquoi ?
D'accord tu fais du DE ?Qu'on puisse joué ensemble![]()
J'en faisais, mais je reprend en ce momentD'accord tu fais du DE ?![]()
D'accord ba je ne suis plus dans mon roster donc si t chaud on pourrai en creer un ?J'en faisais, mais je reprend en ce moment![]()
Oui pourquoi pas, en plus je suis déjà avec un potD'accord ba je ne suis plus dans mon roster donc si t chaud on pourrai en creer un ?![]()
Oui je connais merci.Salut, oui biensurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.site très connu
J'irais faire un tour sur glory alors.. Car sur DE.fr c'est pas fameux.Ca va, sur glory je trouve qu'il y en as encore assez ^^
Oui plus BO2 pour ma part ^^ Car ghostOui pourquoi pas, en plus je suis déjà avec un pot
BO II & GHOST ?