Résolu Compatibilité pièces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
28
RGCoins
25
Alors voilà, je possède un ordinateur HP ENVY Phoenix ( lequel exactement je ne retrouve plus) qui commence un peu à dater. Aujourd'hui je fais appel à vous carme faire une nouvelle config avec des composants que je possède déjà, le problème c'est que je suis totalement perdu dans toutes ces histoires de compatibilités et je ne sais pas du tout comment choisir des composants qui répondront à mes attentes et qui seront compatibles entre eux. Je cherche à l'améliorer pour qu'il fasse faire tourner des jeux assez recent(Skyrim, Far Cry 4 voire 5:mmh:, GTAV, BF1) Avec une qualité maximale, et qui pourrait tenir quelques années, histoire de prendre correctement en compte les prochains jeux à venir. Je n'ai pas specialment un budget fixe mais environ pas plus de 500euro~600euro

Ma config actuel ( ) :

Système d'exploitation : Windows 8.1 ‎(X64)‎
processeur : Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz
carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 2gb
Carte mère : PEGATRON CORPORATION 2AD5 1.03
Mémoire : 8 Go de mémoire totale de type DDR3/Barrette Hyundai Electronics

Merci de vos réponses

Les cartes graphiques sont toutes compatibles, à rigueur que ton botiier soit assez grand pour les mettre dedans, après genre BF1,GTA V, il te faudrait 16go de ram, 8go tu vas saturé, ce qui m'est arrivé.
@Goku' SEC sature avec 8go de ram sur Fortnite :troll:

Les cartes graphiques sont toutes compatibles, à rigueur que ton botiier soit assez grand pour les mettre dedans, après genre BF1,GTA V, il te faudrait 16go de ram, 8go tu vas saturé, ce qui m'est arrivé.
@Goku' SEC sature avec 8go de ram sur Fortnite :trollface:
Avec une barrette seule de DDR4 oui j'ai des chutes de FPS par moment mais rien de bien grave :troll:

Peut être penser à upgrade sur du 16Go plus tard :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour