Comparer ces trophées avec un autre membre Reality Gaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Anciennement Nekza
Premium
Réactions
5 160
RGCoins
125
Salut tout le monde :)

Je propose ma suggestion.
  • Nom de la suggestion : Comparer ces trophées avec un autre membre Reality Gaming.
  • Type : les deux
  • Description de votre idée : Mon idée serrais de faire un comparatif des trophées obtenue avec n'importe quel autre membre de RG, ce qui pourrais faire du challenge entre membres, je ne sais pas si cela à déjà été demander ou autre, mais je tente ma chance, cette option ce situerais sur la Members Card " Comparer les trophées " à côté de " Devenir Fan " je ne peut pas faire de screen, je ne sais pas pourquoi mais sa beug.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Cela avantagerais les défis entre membre! :)
Bonne idée? @Fabien

Dernière édition:
Bonne idée même si c'est déjà possible mais en pas pratique ( deux onglets et tout lire )

Je suis pour

Sa peut être sympa ;)

Je suis pour #PLAGIATPSN :crazy:

Pourquoi pas, je suis pour. :)

pour damn

Un peux comme sur PlayStation, pourquoi pas, je suis plutôt pour :)

Pour sa peut être sympas

Bonne idée :) des fois pour comparer je passe 1/4 d'heure à faire des screenshots :D

Pour <3

Salut tout le monde :)

Je propose ma suggestion.
  • Nom de la suggestion : Comparer ces trophées avec un autre membre Reality Gaming.
  • Type : les deux
  • Description de votre idée : Mon idée serrais de faire un comparatif des trophées obtenue avec n'importe quel autre membre de RG, ce qui pourrais faire du challenge entre membres, je ne sais pas si cela à déjà été demander ou autre, mais je tente ma chance, cette option ce situerais sur la Members Card " Comparer les trophées " à côté de " Devenir Fan " je ne peut pas faire de screen, je ne sais pas pourquoi mais sa beug.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Cela avantagerais les défis entre membre! :)
Bonne idée? @Fabien

Merci pour le tuto. ;)

Je suis pour (y)

Un peu inutile mais pourquoi pas, un petit + pour le forum (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour