Résolu Comparatifs d'offre d'hébergeur

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
7 549
RGCoins
72
Bonjour à tous :p

Je me demande actuellement quelle offre choisir pour mon hébergement. Je suis actuellement chez Inulogic depuis des années car je souhaitais disposer d'une offre web pour pas cher :p
J'ai ainsi pris une offre très bas de gamme et souhaiterait évoluer vers une nouvelle offre.

Sur mon site, je ferai un espace membre qui permettra à des clients de commander des offres webs, de gérer/payer leurs offres MAIS je donnerai aussi un accès de démo à tous les sites que j'ai déjà crée (personnellement ou professionnellement) tel un portfolio.

Donc en gros j'ai besoin de ressources me permettant d'héberger tout ça en réduisant les lags (voire en les supprimant dans l'idéal).
Je me demande donc quelle offre choisir et quelles ressource sont nécessaires pour ça.

Je pense premièrement m'orienter vers un VPS car mon projet ne mérite pas le budget d'un serveur dédié mais un hébergement mutualisé ne me satisfait pas non plus !

Que pensez-vous de ces offres VPS, laquelle choisiriez-vous et pourquoi ?
  • (je ne connaissais pas cette offre, si quelqu'un peut m'en dire plus ce serait cool !)
  • Une autre offre (précisez)
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander :p
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider à choisir et n'oubliez pas d'argumenter vos choix :D

Salut,

Je ne connaissais pas Inulogic, tu as aussi FirstHeberg. :p

OVH est de bonne facture, un service client un peu long mais ça peut aller.

Je te conseille une offre simple, mise à part si tu as des centaines de clients réguliers qui visitent le site chaque jour ça devrait le faire :)

Bonne soirée,
Rivals

Retour