Comparatif E3 Flasher , Progsteek , Teensy ++ 2.0 ! Lequel choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Réactions
1 088
RGCoins
25
Salut tout le monde c'est The Unknown !

Et si on se retrouve aujourd'hui pour ce topic c'est pour un comparatif entre 3 Flasher .

- Je tien a préciser que aucun C/C n'aura été fait .
- Juste des informations que j'ai récolté sur le net .

Tactik-Knife a déjà fait une vidéo sur sa chaine lais je voulait le faire a l'écrit pour ceux qui veulent lire :nerd: !

Mais un Flasher c'est quoi ?

Un flasher est un outil de downgrade pour les PS3 , il permet de downgrader sa PS3 d'un firmware 3.56 jusqu'a 4.XX à ce jour ... Si vous le savez pas une PS3 peut directement être flasher si on est en 3.55 mais si on dépasse les 3.55 on devra malheureusement utiliser notre flasher ou je vais vous présenter le comparatif d'ici quelques instants .

Ma PS3 peut-elle être downgrade ?

Alors la tout dépend de votre code qui se trouve derrière votre PS3 . C'est lui qui va vous dire si elle peut être downgrade ou pas ... Mais des millions de topic ont été réaliser sur sa ... Mais je vais vous mettre à votre disposition un tableau pour vous repérer sa va être plus simple ...

Voila donc tous ce qui est en rouge barré c'est que votre PS3 ne peut pas être downgrade .

I/ Le prix .

Cette première partie qui est pour moi la plus intéressante est le prix ! Oui bien sur le prix est le plus intéressant car on a pas tous les même moyens hein ^^ ... .
Je vais classer sa par classement et avec des photos donc le n°1 sera le vainqueur de cette partie !

N°1 : Teensy ++ 2.0 = 21€

N°2 : Progsteek = 45€

N°3 : E3 Flasher = 75€

Voila pour les prix , le vainqueur de cette première partie est "Teensy ++ 2.0" !

II/ Le quel a le moin de risque ?

Alors la tout dépend de votre expérience sur les soudure , votre matos et le tralala ... Mais j'ai quand même mon avis personnel ^^ ...

N°1 : Teensy ++ 2.0

N°2 : Progsteek

N°3 : E3 Flasher

Donc le gagnant de la 2ème partie est "Teensy ++ 2.0" encore une fois malgré les nombreuses soudures qui faut faire comparer au autres flasher je n'ai jamais vue quelqu'un se plaindre en disant que sa play a brick pendant le downgrade ...

III/ Le plus simple a installer ?

Donc bah pour cette 3ème partie j'ai choisie la faciliter d'installation car pour moi il faut qu'un flasher soit le plus simple a installer car sinon sa serait le gros bordel ... Vous me comprenez ? ^^.

N°1 = E3 Flasher

N°2 = Progsteek

N°3 = Teensy ++ 2.0

Donc le gagnant de cette 3ème partie est "E3 Flasher" , oui sa ne vous étonne pas n'esce pas ... Car sa a beau être le plus chère et avec le plus de risque mais c'est celui où il y a le moin de soudures etc à faire ... Car c'est vraie que le Progsteek en à une bonne quarantaine je crois et le Teensy ++ 2.0 en a 54 :O ! Donc pour moi l'E3 Flasher remporte cette partie !

Bon voila je sais plus quoi mettre comme partie donc je vais terminer avec quelques photo après que le flasher a été installé pour que vous voyez ce que sa donne dans ce travail :p ...

Teensy :

Progsteek :

E3 Flasher :

Bon bah voila j'espère que se guide vous aura plue a faire votre choix pour noël :troll: ! Et n'hésitez pas à me dire si il faudrait que je rajoute des parties car la c'est un peut petit je sais mais sa se complétera au fur et à mesure ^^ ...

Tu sais comment me récompenser de mes efforts ! Donc fait le :blush: ...

Sur ce je vous dit Bye :neo: !

Dernière édition:
GG, je pense que sa va servir :)

Pas mal... Ça me donnerait presque envie de faire à nouveau l'acquisition d'un flasher, mais je laisserai à l'acheteur de ma ps3 le choix de le faire ou pas.. A moins que ça ne rajoute vraiment beaucoup au prix ?

Pas mal... Ça me donnerait presque envie de faire à nouveau l'acquisition d'un flasher, mais je laisserai à l'acheteur de ma ps3 le choix de le faire ou pas.. A moins que ça ne rajoute vraiment beaucoup au prix ?
Oui si tu vend ta ps3 et qu'elle est en + jailbreak je peut te dire que sa part vite est chère enfin sa dépend des Go et des contenues que tu apporte avec ta PS3 ;) .

Oui si tu vend ta ps3 et qu'elle est en + jailbreak je peut te dire que sa part vite est chère enfin sa dépend des Go et des contenues que tu apporte avec ta PS3 ;) .
J'ai seulement une manette et le DD est très limité (les autres sont morts ><")

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour