MiamUnAbricot ☛ Team KaMiiiKaz ☚ Premium Inscription 18 Octobre 2012 Messages 2 065 Réactions 713 Points 15 284 RGCoins 25 9 Janvier 2017 #1 Heyy Je voudrai savoir si il y a encore beaucoup de hack / Lobby sur Moderne Warfare 3 ? Merci
✌️ Le S Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE Premium Inscription 22 Octobre 2012 Messages 3 349 Réactions 1 439 Points 17 095 RGCoins 25 12 Janvier 2017 #2 KaMiiiKaz_-RedBull a dit: Heyy Je voudrai savoir si il y a encore beaucoup de hack / Lobby sur Moderne Warfare 3 ? Merci Cliquez pour agrandir... Salut KaMiiiKaz_-RedBull D’après mes pote moddeur c'est toujours le bordel d-rank tout les partie enfin bref injouable quoi Voter positivement 0 Voter négativement
KaMiiiKaz_-RedBull a dit: Heyy Je voudrai savoir si il y a encore beaucoup de hack / Lobby sur Moderne Warfare 3 ? Merci Cliquez pour agrandir... Salut KaMiiiKaz_-RedBull D’après mes pote moddeur c'est toujours le bordel d-rank tout les partie enfin bref injouable quoi
Scarllum RGH Streamer | Joueur xbox ! Premium Inscription 30 Avril 2012 Messages 2 213 Réactions 721 Points 21 481 RGCoins 3 074 16 Janvier 2017 #3 ✌️ Zephyr SEE® a dit: Salut KaMiiiKaz_-RedBull D’après mes pote moddeur c'est toujours le bordel d-rank tout les partie enfin bref injouable quoi Cliquez pour agrandir... Effectivement j'ai reçu un message pour me demander lobby cause de dérank Voter positivement 0 Voter négativement
✌️ Zephyr SEE® a dit: Salut KaMiiiKaz_-RedBull D’après mes pote moddeur c'est toujours le bordel d-rank tout les partie enfin bref injouable quoi Cliquez pour agrandir... Effectivement j'ai reçu un message pour me demander lobby cause de dérank