Communauté RP PS4 Recrute

Raph0236

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour a tous je lance un recrutement pour la GTA V RP sur PS4 qui recrute à partir de 16 ans ( si vous avez 15 ans vous serez prit en party avec tout les admins ) notre communauté et l'une des seules qui possède un RP plus poussé, qui se rapproche au plus de la réalité.
Vous avez un large choix de RP dedans quasiment tout est possible. Nous fonctionnons avec un système de 3 factions ( Police, Civil et Criminel ) :

Pour la faction Police elle est gérée par le commissaire et le commissaire adjoint ils sont libre de prendre les décisions concernant la police.

La faction civile qui vous met au statut de simple civil ( patron d'entreprise, salarié etc ) lorsque vous êtes civile il est possible de faire de la petite criminalité ( plus d'infos en party si intéressé )

La faction criminel elle est gérée par l'admin criminel qui est admin de la communauté il vous expliquera parfaite tout ce que vous voulez savoir sur la criminalité ou sûr votre projet.
Quelques détails sûr la faction criminel :

Nous fonctionnons en système de notation par étoiles ce qui va montrer votre importance dans le RP et apporter des bonus a votre organisation. La faction 4 étoiles ( il ne peut y en avoir qu'une seul dans le RP ) fournit toutes les petites organisations du RP mais elle peut être arrêtée par des alliances entre les petites organisations et si elle l'est elle perdra 1 étoiles et deviendra la faction 3 étoiles ce qui fera que l'organisation qui l'a affaiblit deviendra la 4 étoiles ( difficile de l'expliquer par écrit )

Si vous êtes intéressez dites le moi dans les commentaires ou contactez moi par message privé à plus tard :)

Difficile d'imaginer comment sa peut fonctionner sur console sans servers et mods. -_-

Hello Raph0236,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Retour