Communauté BO2 Zombie Nul !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Salut toi qui lis ce message ^^

Aujourd'hui ( maintenant pour être precis ^^ ) Je cherchais une partie en zombie sur NT ( nuketown ) et la je voie un mec avec comme grade : un crane au yeux bleu et le couteau derrière et je me dis : pour une fois je joue pas avec des noobs !

et la BIM il vois moi avec mon crane sans yeux bleu ( retro pour la 2eme fois :@ ) et les autre à peut près pareil et il quit !
bon c'est peut-etre juste un c*n mais 5 fois d'affilé pareil pas moyen de joué avec des gens qui ont le couteau derriere il ce prennent pour des PGM de zombie ou quoi ?! je suis vraiment déçu sa m'arrive très souvent pourtant je suis plutot bon en zombie mais voila la c'est abusé !

J'espere qu'ils perdront leurs grades un jour il verront ce que sa fais :noel :

Voila c'est tout c'etait pour exprimer mon mecontentement envers cette communauté si Treyarch mettent des grades pour faire de la discrimination sa sert à rien (n)
Donnez moi vos avis par commentaires :D
Cdt, Zinedine
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
RGCoins
0
Le grade n'a rien avoir avec les statistiques beaucoup de joueurs ont le couteau sans être bon pour autant ;) défois il ta rendu service en quittant la partie
 
Inscription
14 Novembre 2012
Messages
71
Réactions
23
Points
63
RGCoins
0
Le grade n'a rien avoir avec les statistiques beaucoup de joueurs ont le couteau sans être bon pour autant ;) défois il ta rendu service en quittant la partie
d'accord avec toi ne te fie pas aux grades, car cela ne certifie pas le niveau de jeu de la personne... essaie le plus souvent de jouer avec des gens que tu connais, malheureusement cela reste les personnes les plus fiables...
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Le grade n'a rien avoir avec les statistiques beaucoup de joueurs ont le couteau sans être bon pour autant ;) défois il ta rendu service en quittant la partie
C'est vrai x) mais vu qu'il n'y as que des gros grades sur NT zombie bah je passe 3h à trouver des gens qui quit pas direct >_<'
d'accord avec toi ne te fie pas aux grades, car cela ne certifie pas le niveau de jeu de la personne... essaie le plus souvent de jouer avec des gens que tu connais, malheureusement cela reste les personnes les plus fiables...
D'accord avec toi mais mes pottes sont des gens qui achetent BO2 pour passer les prestiges etc au lieu de s'amuser :/
 

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
RGCoins
0
moi j'aime pas par exemple jai le laser et je creve le mec il vien pas me reanimer alor que il a la posibiliter donc je rage kitte
 
Inscription
14 Novembre 2012
Messages
71
Réactions
23
Points
63
RGCoins
0
moi j'aime pas par exemple jai le laser et je creve le mec il vien pas me reanimer alor que il a la posibiliter donc je rage kitte
évite de rage quitte après c'est toi qui passe pour un noob alors que ce n'est pas forcément le cas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut