Résolu Comment XP en Zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cryme

Membre
Réactions
55
RGCoins
25
Salut tout le monde voila je me pose cette question parce que je n'arrive plus du tout a xp en zombie en ce moment j'ai la tête de mort avec les yeux bleu avec 6 petit très mais sa fais bientôt 1 semaine que je fais des partie en zombie de plus de 20 manche mais le grade ne bouge plus quelqu'un aurais un conseil ou une astuce a me donner svp ?

Joue en Lutte c'est l'meilleure moyen d'augmenté t'es stats et pour ce qui est des grades je pense qu'il faut avoir un certain nombre de victimes pour peu de mort (100kill/1blessure) ce n'est qu'une hypothèse que j'ai pu voir en regardant les stats de beaucoup de mes amis jouant en zombie ai ayant au minimum le grade avec Crâne Yeux Bleu + Couteau ^^'

Joue en Lutte c'est l'meilleure moyen d'augmenté t'es stats et pour ce qui est des grades je pense qu'il faut avoir un certain nombre de victimes pour peu de mort (100kill/1blessure) ce n'est qu'une hypothèse que j'ai pu voir en regardant les stats de beaucoup de mes amis jouant en zombie ai ayant au minimum le grade avec Crâne Yeux Bleu + Couteau ^^'
Ok merci :)

Sinon je suis dispo la journée pour zombie ajoutez moi Eden_Preqz :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour