Résolu Comment voir l argent recu sur paypal via une vente (ebay) ?

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
25
Salut,

L'argent de tes ventes eBay apparaitrat soit sur ton solde directement, soit elle sera en attente pendant 21 jours. :)

Tu peux consulter l'historique des transactions directement sur la page d'accueil de paypal
L historique c est genre le truk ou y a ecrit exemple -20€ mcdonald's etc ...? Et comment ca 21 jours?
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
RGCoins
0
L historique c est genre le truk ou y a ecrit exemple -20€ mcdonald's etc ...? Et comment ca 21 jours?
Quand t’es nouveaux vendeur sur eBay il mette en attente ton argent durant 21 jours pour voir si la transaction c’est correctement déroulée. Après ces 21 jours ton argent sera débloquer instantanément et tu pourras l’utiliser à ta guise.
 

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
25
oui c'est cela

C'est une période de précaution prise par eBay lorsque tu es nouveau sur le site
Du coup si je lui vend mon truk ( c est 1 compte fortnite ) je lui donne quand vu qu il y a ce truk? ( mon compte date de 2015 j ai deja vendu 1 jeu en cd et j ai 100% d evaluation positive en vendeur/acheteur)

Quand t’es nouveaux vendeur sur eBay il mette en attente ton argent durant 21 jours pour voir si la transaction c’est correctement déroulée. Après ces 21 jours ton argent sera débloquer instantanément et tu pourras l’utiliser à ta guise.
Debloqué sur paypal?
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
RGCoins
0
Du coup si je lui vend mon truk ( c est 1 compte fortnite ) je lui donne quand vu qu il y a ce truk? ( mon compte date de 2015 j ai deja vendu 1 jeu en cd et j ai 100% d evaluation positive en vendeur/acheteur)
Tu lui donne lorsqu’il a payer, eBay te notifiera que tu as reçus un paiement et te signaleront que tu peux l’expédier. Malgré ta vente en 2015 tu es considéré comme un nouveau vendeur tu devras attendre les 21 jours pour que ton argent paypal se débloque.
Debloqué sur paypal?
Oui lorsque tu recevras ton paiement sur paypal tu verras là somme d’argent apparaître mais il y auras écris « en attente » c’est une mesure de sécurité mais t’inquiète pas ton argent se débloquera automatiquement ;)
 
Haut