Yoo all, depuis quelques temps je me suis mis à fut15 et j'aimerai savoir comment cite et bien progresser svp, j'ai bien compris le but de ce mode mais c'est assez long à démarrer, merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment progresser ? Faire des matchs et des matchs puis des matchs et encore des matchs !Yoo all, depuis quelques temps je me suis mis à fut15 et j'aimerai savoir comment cite et bien progresser svp, j'ai bien compris le but de ce mode mais c'est assez long à démarrer, merci d'avance![]()
Merci x) super'aide^^ non mais j'veux dire si vous avez des astuces pour les transfaires ect x)Comment progresser ? Faire des matchs et des matchs puis des matchs et encore des matchs !![]()
Pourquoi ça?Si tu veut parler niveau crédit , c'chaud a ce moment-ci du jeu
il sort le combien?Effectivement il vaux mieux attendre Fifa 16 . Car a l'heure actuelle fut 15 est mort
Il sort le 22 septempre et puis pour les crédit fallait venir bien plus tôt actuellement fut 15 est mort y'a plus trop de monde qui jouePourquoi ça?
il sort le combien?
Bah tu n'as qu'a être + précis car des astuces pour les transferts euhh okMerci x) super'aide^^ non mais j'veux dire si vous avez des astuces pour les transfaires ect x)
Je vais m'amuser sur fut 15 encore le temps que le 16 sorteIl sort le 22 septempre et puis pour les crédit fallait venir bien plus tôt actuellement fut 15 est mort y'a plus trop de monde qui joue
Le 22 septembrePourquoi ça?
il sort le combien?
Quelqu'un a déja rep mais merciLe 22 septembre![]()
Mdrrr acheté des crédits alors que fut 16 sort dans 1 moisAchète des crédits et tu verras,tu vas vite progresser![]()
Pour commencer il faut que t'ai du collectif, donc il faut déjà avoir une idée de l'équipe que tu veux avoirYoo all, depuis quelques temps je me suis mis à fut15 et j'aimerai savoir comment cite et bien progresser svp, j'ai bien compris le but de ce mode mais c'est assez long à démarrer, merci d'avance![]()
Franchement? Je crois que personnes auraient fait mieux mon gars, un grand merci à toi et je suis sur que tu seras prométeur surMdrrr acheté des crédits alors que fut 16 sort dans 1 mois
Pour commencer il faut que t'ai du collectif, donc il faut déjà avoir une idée de l'équipe que tu veux avoir
(BPL, SERIA A, LIGUE 1,BUNDESLIGA ou encore des équipes par nationalité par exemple : équipe espagnole, française etc ... ou plus compliqué encore des hybrides mais je ne te conseille pas de faire ça au départ )
Je vais te donner tout de suite un conseil, c'est toujours mieux de s'y connaître au foot pour aller plus vite, c'est évident, car si tu t'y connaît, tu sais quel joueur est bon et quel joueur est mauvais (attention c'est pas toujours le cas dans fifa, par exemple si tu veux acheter un Pastore tu seras vite déçu, car ses stats dans le jeu ne reflète pas du tout sa vraie performance IRL, dans le jeu il est sous estimé )
Après c'est a toi de découvrir les joueurs par toi même, au départ cherche des joueurs bon et vraiment pas cher ( je te propose La BPL pour ça, t'as de tout, et des joueurs bons et pas cher t'en a chier par exemple: Varela, Tim Howard, Vargas, Kaboul, Eriksen, Soldado etc ...)
Et au fil et a mesure tu verra ton équipe grandir et elle montera en puissance grâce aux crédits que tu gagneras avec les matchs gagnés ( ou perdu ), mais fait attention avec les crédits, surtout n'achète AUCUN PACKS !!!!!!!!! ça c'est vraiment si tu veux te faire plaisir (et encore ... je trouve pas ça très plaisant)
N'oublie pas que t'as des contrats aussi a acheter pour tes joueurs donc garde toujours un peu de crédits de côté
Voila j’espère que ça t'aura aidé
Acheter le 16 mais j'vais bien me faire du fut15 pour etre pret pour le 16Mais tu compte acheter FIFA 16 ou reste sur le 15?
T'est sur PS4?Acheter le 16 mais j'vais bien me faire du fut15 pour etre pret pour le 16![]()
Il y a pas de quoi, je suis là pour aider dès que je peuxFranchement? Je crois que personnes auraient fait mieux mon gars, un grand merci à toi et je suis sur que tu seras prométeur sur. Mets toi membre premium, les gens vont t'adorer et tu ne seras pas déçus de RG c'est un super forum.
Voilà, à bientôt et je te remercie pour ta réponse qui va bien m'aider.![]()