Résolu Comment utiliser PSNPatch?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Captain Tsubasa

Premium
Réactions
71
RGCoins
25
salut a tous j'aimerai savoir comment utiliser psnpatch jai cherché partou on me dit un coup il faut fair croix ou soit start plus triangle etc donc jaimerai avoir une reponse précise merci

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

salut a tous j'aimerai savoir comment utiliser psnpatch jai cherché partou on me dit un coup il faut fair croix ou soit start plus triangle etc donc jaimerai avoir une reponse précise merci
Salut la réponse précise c'est que PSN patch est totalement inutile , a part te faire cramer encore plus par sony en lançant des homebrew non signer . ..
Bref prend CCAPI ;) Changement de cID , de PSID et le OFW Mode de CCAPI suffisent pour la sécurité et le bon fonctionnement de ta console :ok:

Salut la réponse précise c'est que PSN patch est totalement inutile , a part te faire cramer encore plus par sony en lançant des homebrew non signer . ..
Bref prend CCAPI ;) Changement de cID , de PSID et le OFW Mode de CCAPI suffisent pour la sécurité et le bon fonctionnement de ta console :ok:
PAAAAS du tout j'avais des soucis de ban sur gta 10 min apres avoir effectué le lobbys aux clients, depuis que je l'utilises j'ai 0 bann sur gta et je fous un bordel pas possible ^^apres t'utilises ps ninja pour supprimer tes historiques et ya pas de probs :p

du coup normalement tu as téléchargé cet homebrew et dans le dossier tu as le fichier pkg ( pour le mettre sur ta play ) et un fichier .cfg ou il faut que tu rentre ton cid et ton psid ( yaure 2 lignes une en dessus de l'autre : une cid et une pour e psid ) une fois que tu as rentré ça tu enregistre, tu met ce fichier .cfg à la racine de ta clé usb ( tu la branche dans le port droit de ta play ) -> tu ouvres psn patch -> la ça t'affichera le menu avec le cid et le psid que ta mit dans le fichier .cfg -> perso je fais X pour tout spoofer mais libre a toi de faire ce que tu veux
Pour changer ton cid fais ça avec ccapi parce que c'est pas le top avec psn patch ( donc faudra refaire la manip de la clé usb a chaque fois que tu rallumes ta play ( meme apres un freeze ), en tout cas c'est ce que moi je fais et ça fonctionne bien :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
ya juste cest 2 manip au debu psn patch j'appui sur x et apret je ouvre ninja et je suprime l'historique et apret je me co cest tout ?
apres avoir appuyé sur X ( dans psn patch ) t'entendra un bip significatif et ça reviendra sur le xmb automatiquement, ps ninja t'es pas obligé de le faire a chaque fois, c'et juste genre que tu vas sur multiman pour changer un eboot ou rebug toolbox par exemple, sur ps ninja tu cliqueras sur les 5 premieres options ( yaura ecrit Done apres ) et tu quittes ( option Exit ) et voila t'es prêt :p

dacor merci parce que chpa moi on me dise que sur psnpatch il fallait fair start et triangle
non ^^ ya ecrit de toute facon quand tu l'ouvres les actions que tu fais en appuyant sur telle ou telle touche, en tout cas si je t'ai aidé je t'invite a aimer ma réponse qui t'as le plus aidé et cliquer sur " cette réponse a répondu à ma question " en bas à droite de cette derniere :)

On en parle du blocage émulation et des autres merde avec PSN Patch ? :rofl:
Et @Jezq. j'utilise uniquement OFW Mode de CCAPI et je me fait ban de aucun jeux sauf les Reverse Boosting sur AW ;)
Donc m'enfin bon :xD:

On en parle du blocage émulation et des autres merde avec PSN Patch ? :rofl:
Et @Jezq. j'utilise uniquement OFW Mode de CCAPI et je me fait ban de aucun jeux sauf les Reverse Boosting sur AW ;)
Donc m'enfin bon :xD:
gnaah chacun sa chance de pas se faire bannir :p j'ai enfin pu résoudre un post avant toi :'D

Même si c'est déjà résolu .
Pour PsnPatch Triangle suffit pour ce protéger , X c'est pour faire la totale donc pour Spoof CID PSID et ce protéger .

plus on fait mieux c'est non? :p
En faite si tu fait X pour mettre le même CID et PSID qui sont déjà dans la Ps3 depuis une Clef Usb , c'est inutile ;)
Si tu Spoof l'un des 2 là oui ^^
Mais tu peut aussi modifier le Fichier .cfg en interne , pour ne plus avoir besoin de mettre ta clef USB si tu souhaites .

bh moi meintenan je ferai des que je vait sur psn patch croix et psnninja et question comme mon cid étai ban si je me reconnecte sur un compte c’est risqué ou il faut recré un compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour