Résolu Comment utiliser Flex 3 Flex 3 iOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flaash

Membre
Réactions
46
RGCoins
25
bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser Flex 3 vous avez des sites où des videos (en français hein) car j'ai chercher mais j'y comprends rien, merci d'avance ;)

bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser Flex 3 vous avez des sites où des videos (en français hein) car j'ai chercher mais j'y comprends rien, merci d'avance ;)
comment ça tu ne comprends rien ? ^^ explique toi, il est relativement simple d'utilisation pourtant :p

bah faut fouiller dans les fichiers de l'app mais lequel ;) ? ou comprendre le fonctionnement
de mes souvenirs il y a un endroit spécifique x) mais je ne sais pas si c'est pareil que sur le 2 :mmh:, cela dépend de l'app etc ... ^^

parce que je veux modifier la valeur de mon argent sur un certain jeu mais je sais pas où me rendre sur Flex etc
ah, tiens essaie de regarder / comprendre ce tutoriel : ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

excuse moi, tu connais pas un tweak qui permet de ne pas se faire détecter en tant qu'appareil jailbreak ? dans toute les applications et jeux
Heu non désolé :l mais normalement tu devrais être 'protégé' je pense :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour