Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ça tu ne comprends rien ? ^^ explique toi, il est relativement simple d'utilisation pourtantbonjour, j'aimerais savoir comment utiliser Flex 3 vous avez des sites où des videos (en français hein) car j'ai chercher mais j'y comprends rien, merci d'avance![]()
bah faut fouiller dans les fichiers de l'app mais lequelcomment ça tu ne comprends rien ? ^^ explique toi, il est relativement simple d'utilisation pourtant![]()
de mes souvenirs il y a un endroit spécifique x) mais je ne sais pas si c'est pareil que sur le 2bah faut fouiller dans les fichiers de l'app mais lequel? ou comprendre le fonctionnement
parce que je veux modifier la valeur de mon argent sur un certain jeu mais je sais pas où me rendre sur Flex etcde mes souvenirs il y a un endroit spécifique x) mais je ne sais pas si c'est pareil que sur le 2, cela dépend de l'app etc ... ^^
ah, tiens essaie de regarder / comprendre ce tutoriel :parce que je veux modifier la valeur de mon argent sur un certain jeu mais je sais pas où me rendre sur Flex etc
je vais regarder merci beaucoupah, tiens essaie de regarder / comprendre ce tutoriel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
d'accord, pas de soucije vais regarder merci beaucoup![]()
excuse moi, tu connais pas un tweak qui permet de ne pas se faire détecter en tant qu'appareil jailbreak ? dans toute les applications et jeuxd'accord, pas de souci![]()
Heu non désolé :l mais normalement tu devrais être 'protégé' je penseexcuse moi, tu connais pas un tweak qui permet de ne pas se faire détecter en tant qu'appareil jailbreak ? dans toute les applications et jeux
bah dans certaines applications elle charge pas à cause de la loca ou autresHeu non désolé :l mais normalement tu devrais être 'protégé' je pense![]()
Qu'est-ce qui ne charge pas ?bah dans certaines applications elle charge pas à cause de la loca ou autres
bah genre je prends pokemon par exemple on a pas les pokemon autour, ou Tinder, on a pas les gens. proximitéQu'est-ce qui ne charge pas ?
Elle est activée dans les options ?bah genre je prends pokemon par exemple on a pas les pokemon autour, ou Tinder, on a pas les gens. proximité
ouiElle est activée dans les options ?
Je ne vois pas alors sorry :/
oui aha merciJe ne vois pas alors sorry :/
Tu as compris pour flex sinon ?![]()
Passe ce topic en Resolu et fais en un autre pour ton autre souci au pireoui aha merci![]()