Krytøx | RG
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Bonsoir à tous !
Voilà jusqu'à présent j'ai fais un petit tool sur BO2 1.16, entre temps j'ai lâcher un peu l'affaire, après je me suis concentrer sur le PSN Account Generator ( voir dans ma signature ), j'aimerais reprendre un peu mon tool BO2, et je souhaiterais inclure un RPC, j'ai trouver un code sur NGU :
Il ne m'affiche aucune erreur sur celui ci mais je ne sais pas comment l'utiliser exactement, c'est la première fois que j'utilise un RPC si quelqu'un peux m'éclairer ça serait cool
PS : j'ai bien télécharger la DLL : BO2RPC
Voilà jusqu'à présent j'ai fais un petit tool sur BO2 1.16, entre temps j'ai lâcher un peu l'affaire, après je me suis concentrer sur le PSN Account Generator ( voir dans ma signature ), j'aimerais reprendre un peu mon tool BO2, et je souhaiterais inclure un RPC, j'ai trouver un code sur NGU :
Code:
public static class RPC
{
private static uint function_address = 0x7AA1E0;
public static uint Call(uint func_address, params object[] parameters)
{
int length = parameters.Length;
for (uint i = 0; i < length; i++)
{
if (parameters[i] is int)
{
byte[] array = BitConverter.GetBytes((int)parameters[i]);
Array.Reverse(array);
SetMemory(0x10050008 + (i * 4), array);
}
else if (parameters[i] is uint)
{
byte[] buffer2 = BitConverter.GetBytes((uint)parameters[i]);
Array.Reverse(buffer2);
SetMemory(0x10050008 + (i * 4), buffer2);
}
else if (parameters[i] is string)
{
byte[] buffer3 = Encoding.UTF8.GetBytes(Convert.ToString(parameters[i]) + "\0");
SetMemory(0x1005002c + (i * 0x150), buffer3);
uint num3 = 0x1005002c + (i * 0x150);
byte[] buffer4 = BitConverter.GetBytes(num3);
Array.Reverse(buffer4);
SetMemory(0x10050008 + (i * 4), buffer4);
}
}
for (int j = 9 - length; j <= 9; j++)
{
SetMemory((uint)(0x10050008 + (j * 4)), new byte[4]);
}
byte[] bytes = BitConverter.GetBytes(func_address);
Array.Reverse(bytes);
SetMemory(0x10050000, bytes);
System.Threading.Thread.Sleep(20);
byte[] GetX = new byte[4];
byte[] memory = GetMemory(0x10050004, 4);
Array.Reverse(memory);
return BitConverter.ToUInt32(memory, 0);
}
public static void Enable_RPC()
{
byte[] CheckRPC = new byte[1];
if (CheckRPC[0] == 0x4e)
{
}
else
{
SetMemory(function_address, new byte[] { 0x4e, 0x80, 0, 0x20 });
byte[] memory = new byte[] {
0x7c, 8, 2, 0xa6, 0xf8, 1, 0, 0xd0, 0xdb, 0x21, 0, 0x88, 0xdb, 0x41, 0, 0x90,
0xdb, 0x61, 0, 0x98, 0xdb, 0x81, 0, 160, 0xdb, 0xa1, 0, 0xa8, 0xdb, 0xc1, 0, 0xb0,
0xdb, 0xe1, 0, 0xb8, 0xfb, 0xa1, 0, 0x70, 0xfb, 0xc1, 0, 120, 0xfb, 0xe1, 0, 0x80,
0x3d, 0x60, 0x10, 5, 0x80, 0x6b, 0, 0, 0x2c, 3, 0, 0, 0x41, 130, 0, 60,
0x80, 0x6b, 0, 8, 0x80, 0x8b, 0, 12, 0x80, 0xab, 0, 0x10, 0x80, 0xcb, 0, 20,
0x80, 0xeb, 0, 0x18, 0x81, 11, 0, 0x1c, 0x81, 0x2b, 0, 0x20, 0x81, 0x4b, 0, 0x24,
0x81, 0x6b, 0, 40, 0x48, 0, 0, 0x4d, 60, 0x80, 0x10, 5, 0x80, 100, 0, 4,
0x38, 160, 0, 0, 0x90, 0xa4, 0, 0, 0xe8, 1, 0, 0xd0, 0x7c, 8, 3, 0xa6,
0xcb, 0x21, 0, 0x88, 0xcb, 0x41, 0, 0x90, 0xcb, 0x61, 0, 0x98, 0xcb, 0x81, 0, 160,
0xcb, 0xa1, 0, 0xa8, 0xcb, 0xc1, 0, 0xb0, 0xcb, 0xe1, 0, 0xb8, 0xeb, 0xa1, 0, 0x70,
0xeb, 0xc1, 0, 120, 0xeb, 0xe1, 0, 0x80, 0x38, 0x21, 0, 0xc0, 0x4e, 0x80, 0, 0x20,
0x3d, 0x80, 0x10, 5, 0x81, 140, 0, 0, 0x7c, 8, 2, 0xa6, 0xf8, 1, 0, 0x20,
0x7d, 0x89, 3, 0xa6, 0x4e, 0x80, 4, 0x21, 0xe8, 1, 0, 0x20, 0x7c, 8, 3, 0xa6,
0x4e, 0x80, 0, 0x20, 0x60, 0, 0, 0 };
SetMemory(function_address + 4, memory);
SetMemory(0x10050000, new byte[0xaac]);
SetMemory(function_address, new byte[] { 0xf8, 0x21, 0xff, 0x41 });
}
}
public static byte[] GetMemory(uint address, int length)
{
byte[] buffer = new byte[length];
PS3.GetMemory(address, length);
return buffer;
}
public static void SetMemory(uint Address, byte[] Bytes)
{
PS3.SetMemory(Address, Bytes);
}
}
Il ne m'affiche aucune erreur sur celui ci mais je ne sais pas comment l'utiliser exactement, c'est la première fois que j'utilise un RPC si quelqu'un peux m'éclairer ça serait cool

PS : j'ai bien télécharger la DLL : BO2RPC