Résolu Comment utilisé la connexion de mon domicile (de ma box) aux lycée (avec mon ordi perso)?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxWelch16xX

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Bonjours, je suis un lycée (en terminal) et je voudrais savoir si il etait possible de "relié" mon pc a ma box a distance pour pouvoir utilisé la connexion de celle-ci en utilisant la connexion du lycée pour me relié, pour ne pas avoir de bride car je suis interne du coup la wifi de mon lycée est bridé de partout ! Meme google.fr est bloquer je doit passer par bing.fr (que je trouve nul a chier) .

Merci de vos futur reponse .
ps: j'ai bien chercher sur le site, je n'est rien trouver ressemblant a cette question.

Justement, je sais pas faire sa tous seul, tu ne connaîtrais pas un tuto ? J'ai chercher pendant 1h avant de déclaré forfais et de poster ici :3

Bonjours, je suis un lycée (en terminal) et je voudrais savoir si il etait possible de "relié" mon pc a ma box a distance pour pouvoir utilisé la connexion de celle-ci en utilisant la connexion du lycée pour me relié, pour ne pas avoir de bride car je suis interne du coup la wifi de mon lycée est bridé de partout ! Meme google.fr est bloquer je doit passer par bing.fr (que je trouve nul a chier) .

ps: j'ai bien chercher sur le site, je n'est rien trouver ressemblant a cette question.
A moin d'avoir un cable ethernet qui va au lycée tu peut pas t'y connecter C'est mort

et LE VPN te reliera pas chez toi c'est pour te proteger des reseaux Ouvert

Et si tu utilise le reseau du lycée pour te co chez toi tu aura le debit internet du lycée pas celui de chez toi donc sa ramera même si tu est co chez toi via le lycée

J'espère avoir répondu a ta question ;)

Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
A moin d'avoir un cable ethernet qui va au lycée tu peut pas t'y connecter C'est mort

et LE VPN te reliera pas chez toi c'est pour te proteger des reseaux Ouvert

Et si tu utilise le reseau du lycée pour te co chez toi tu aura le debit internet du lycée pas celui de chez toi donc sa ramera même si tu est co chez toi via le lycée

J'espère avoir répondu a ta question ;)
Bien donc rectifions des choses:
-Evite les wombocombo, un méssage a la fois (merci aux modos)
-Ou veux tu mettre l'ethernet sur un mobile (Wifi)
-Qu'es ce que tu me parle des resaux ouverts, tu prends un vieux pc et tu met linux dessus
-On parle pas de débit on parle d'un internet libre (Accés a google au lieu de bing etc)
-Dernierement, un tuto plus clair:

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Bien donc rectifions des choses:
-Evite les wombocombo, un méssage a la fois (merci aux modos)
-Ou veux tu mettre l'ethernet sur un mobile (Wifi)
-Qu'es ce que tu me parle des resaux ouverts, tu prends un vieux pc et tu met linux dessus
-On parle pas de débit on parle d'un internet libre (Accés a google au lieu de bing etc)
-Dernierement, un tuto plus clair:

j'ai win 10 sur mon pc :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour