Bonjour a toute et tous. Ceci est un tutoriel entre guillemets très rapide qui servira ou qui ne servira pas au gens qui viennent de commencer dofus et qui ne sont pas abonnés.
Une chose a faire , aller au piou d'astrub
et utiliser le sort Bluff ( munissez vous de la pano du débutant *tutoriel du début* qui vous fait d'ailleurs gagner 1niveaux )
Voila c'est fini U_u Je dit ça car je viens de recommencer dofus et je viens de me rendre compte combien je roxxai avec ce sort sachant que les pious xp comme si l'on faisait un combat contre des pichons c'est une manière simple de monter de niveau. Après le niveau 30 libre a vous de faire ce que vous voulez.
Certains vont dire que cela est inutile mais sachant que éca est très dur a monter bas level, je trouve ça assez intéressant ( je suis monter niveau 30 en 1heure et encore en faisant cette technique)
N'hésitez pas a laissez un petit j'aime , ca fait pas de mal ♥
Cordialement,
Yeway
Une chose a faire , aller au piou d'astrub
et utiliser le sort Bluff ( munissez vous de la pano du débutant *tutoriel du début* qui vous fait d'ailleurs gagner 1niveaux )Voila c'est fini U_u Je dit ça car je viens de recommencer dofus et je viens de me rendre compte combien je roxxai avec ce sort sachant que les pious xp comme si l'on faisait un combat contre des pichons c'est une manière simple de monter de niveau. Après le niveau 30 libre a vous de faire ce que vous voulez.
Certains vont dire que cela est inutile mais sachant que éca est très dur a monter bas level, je trouve ça assez intéressant ( je suis monter niveau 30 en 1heure et encore en faisant cette technique)
N'hésitez pas a laissez un petit j'aime , ca fait pas de mal ♥
Cordialement,
Yeway